Pleasure Junk 68

1 200 000 EUR

Prix de vente

Modèle :Pleasure Junk 68
Type :Bateau à Moteur
Année :1987
Constructeur :Mecco Industries, Hong Kong
Long. :21,03 m
Larg. :5,44 m
Lieu/Emplacement
French Rivier · FR

M/Y Sheer Madness est un bateau de plaisance de type Jonque construit et livré à Hong Kong en 1987 et importé en France en 2001 par un armateur français. Le chantier naval, Mecco Industries a construit 12 coques de ce modèle de Jonque de 68 pieds dans la Marina d’Aberdeen au sud de Hong Kong. Ces Jonques étaient destinées à proposer des journées de Charter de 35 personnes.
Cette Jonque, si particulière, trouve sa singularité dans la vision de son armateur qui en a fait un chaleureux et accueillant paradis flottant.
Cette Jonque a été plusieurs fois restauré dont la dernière fois en 2021. L’intérieur est spacieux, lumineux, confortable et soigné, vous retrouverez un espace de vie comprenant cuisine, salon, salle à manger de plus de 50 m². Deux master cabines viennent compléter cette espace de vie avec salle de bain attenante et baignoire dans l’une d’entre elle.
Un salon/bibliothèque au lower deck à la proue du bateau accueille également un canapé lit double afin d’héberger confortablement deux autres invités.
L’espace extérieur de la Jonque peut se décomposer en deux parties : à l’avant un grand bain de soleil, et sur le Flybridge la Timonerie, un salon ainsi qu’un autre spacieux bain de soleil.

Si vous êtes à la recherche d'un charmant et chaleureux pied à terre ou d'une véritable jonque de plaisance sur la Côte d'Azur, n'hésitez pas à venir la visiter !

Vidéo -->

https://vimeo.com/569923106?fbclid=IwAR1HlH6Q2RaSQVWeA5uFVf1YiEBGDI3NQ0VSBx0qrbUvoSR3YuIQI5d6TAs