L'association et école de voile Envoil' Recrute

Lieu/Emplacement
Montpellier

Alerte job ! 📯
L’association Envoil’ basée à Montpellier recherche des moniteurs monitrices indépendant(e)s (BPJEPS, BE), pouvant encadrer des stages de voile et prêt à s'investir dans la gestion de l'association.
Une bonne base d'adhérents, des bons bateaux, une bonne paye et du plaisir !
Notre flotte est composée de bateaux très différents : du petit bateau de croisière de 32 pieds au 40 pieds de régate très optimisé, nos adhérents souhaitant pour certains devenir autonome en croisière, pour d'autres faire de la navigation plus sportive, en régate ou en hauturier. Nos bateaux sont au départ de Carnon, Cap d’Agde, et ponctuellement en Bretagne, Corse et autres destinations à partir du début d'année prochaine.
Notre petite association se développe depuis 3 ans, et nous sommes aujourd’hui à la recherche de moniteurs monitrices prestataires expérimenté(e)s, pouvant facturer, car la demande augmente.
Des discussions sont aussi à prévoir quant au développement de l'association et la gestion.

Néanmoins, nous avons à cœur de rester une petite structure (nous avons environ 200-250 adhérents par an, qui reviennent d’année en année), pour garder de la proximité et de la flexibilité avec nos adhérents.
Nous mettons un point d’honneur à fournir un encadrement de qualité, avec une pédagogie bienveillante et agréable pour tout le monde, nous bannissons évidemment toute remarque ou comportement sexiste ou intolérant.
Si vous vous reconnaissez dans cette brève description, contactez-nous et organisons une sortie sur l’un de nos bateaux pour faire connaissance.
Présentation complète de l’association, des bateaux et du staff ici : www.envoil.fr
contact@envoil.fr
PB : 06 74 87 79 51
Louis : 06 28 82 47 71
Benoît : 07 60 17 03 86