Cherche réparateurs de safrans

Lieu/Emplacement
56

Chantier en déplacement permanent entre Gibraltar et la Corogne cherche des réparateurs de safrans. Base logistique à Sines (Portugal), idéalement placée entre les deux extrèmes de la zone d'opération.
Activité en plein essor avec une demande en croissance exponentielle, la mobilité saisonnière requise permet des déplacements le long d'une côte très belle et variée, et des nombreux contacts humains enrichissants avec des personnes de nationalités différentes.

En plus des compétences techniques indispensables pour la reparation de safrans, seront considérés comme atouts complémentaires la capacité d'empathie envers des personnes en état de choc ou de détresse, la flexibilité dans les horaires pour les rendez-vous avec les experts des assurances, l'absence de toute contreindication alimentaire envers le thon et les sardines.

Possibilité d'intégrer le travail de réparation avec des activités commerciales ponctuelles mais très rentables comme la vente de pingers, de sacs de sable, de pétards de rappel plongeurs, de poudre de piment en gros.

Anciens harponniers ou experts en explosifs sont priés de s'abstenir, tout comme les orthodontistes spécialisation "cétacés".

Cherchez internet "OrcassaSines", envoyer candidature à l'adresse orcassassines AT orcassasines.com