Youboat et ses annonces de bateaux en application androïd


A l'heure ou les smartphones deviennent légions, Youboat, site Internet spécialisé dans les petites annonces de bateaux et voiliers d'occasion, ne pouvait passer à coté de la plateforme la plus connue en terme d'application qu'est le Play Store de Google pour tout téléphone tournant sous Androïd.

Il y a déja de nombreux mois, Youboat avait concu la première application d'annonces de bateaux sur iOS. Mais avec l'augmentation constante des parts de marchés de son concurrent, le support des offres nautiques se devait d'être présent en application afin de fournir une alternative et un service en accord avec la demande des utilisateurs mobiles.

Youboat, c'est quoi dejà ?

Pour rappel, Youboat, c'est 1 magazine bimestriel sur toute l'actualité du motonautisme, c'est aussi 1 site Internet avec le plus grand choix d'annonces francaises (+ de 16.000) issus des professionnels du nautisme de l'héxagone pour la plus grande majorité. 

Vous pourrez retrouver dans cette application les annonces de bateaux, voiliers, semi-rigides, moteurs et accastillage, bien entendu, mais aussi tout une pleïade de services (actualités, alertes, recherche personnalisée, dépot d'annonce...)

Il ne vous reste plus qu'à la télécharger et pourquoi pas à donner votre avis afin de permettre une évolution et une correction des problèmes pas toujours visibles.

L'application AndroïdTélécharger l'application Youboat sur le Play Store

Les annonces de bateau occasionYouboat



Youboat

Tous les articles