Sud plaisance : concept économique



Premièrement, il faut garder à l’esprit que l’achat d’un bateau implique un investissement assez conséquent, un entretien régulier, une consommation d’essence conséquente et tout un tas de choses qui vont successivement coûter très cher. Il est donc venu à l’esprit de l’équipe de Sud Plaisance de proposer un bateau qui aurait un coût, certes, plus élevé qu’une embarcation classique mais qui finalement disposerait d’un retour sur investissement excellent, pour le client ainsi que l’entreprise.

En effet, un bateau est un investissement qui s’inscrit sur la durée, la solution est donc qu’à long terme il soit le plus efficace et le plus économe possible. Et voilà que Sud Plaisance va annoncer la sortie de son bateau à énergie solaire qui sera d’abord uniquement proposé à la vente publique. L’achat d’un bateau solaire est une réelle opportunité économique, dans une société française détruite par les crises financière et la pollution mondiale.

Les économies sur le bateau seront, à long terme, pharaoniques, ne serait-ce que pour la consommation du fuel. Ensuite, concernant la motorisation des bateaux, on constate qu’elle est plus simple, avec des moteurs aussi efficace et durable que les moteurs de bases. Ce qui permettra de diminuer de façon considérable les problèmes mécaniques ainsi que les nombreux allers-retours chez le mécanicien et qui facilitera les réparations de moteurs.

Achetez un bateau de la sorte est une excellente initiative, qui va permettre de devancer tous les possesseurs de bateaux, qui devront se tourner tôt ou tard vers les bateaux solaires.

Il y a quelques concessions de bateaux qui ont commencés à se tourner vers l’axe du développement durable. Sud plaisance ne compte pas s’arrêter là, ce prodigieux bateau n’est qu’un parmi tant d’autres qui suivront par la suite. Ce qui semble certain c’est que la tendance « écologique » va prendre de plus en plus d’importance dans le domaine du bateau, on trouvera donc des centaines de bateaux à vendre à Marseille et dans toute la france.

Pour l’instant on n'en ait pas encore là, mais c’est le moment de vous y mettre.


Sofiane

Tous les articles