Salon nautic paris 2014


FLEXITeakcel
 
Retrouvez-nous au Nautic de Paris, Porte de Versailles du 6 au 14 décembre 2014 au Pavillon 2.1 - Stand A39.
 
Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous faire découvrir nos gammes de produits.
Nous présenterons comme nouveau produit : FLEXITeakcell, un panneau de contreplacage deux plis de 3mm (1.5mm de teck de Birmanie et 1.5mm de hêtre asiatique), collé à l’époxy (D4).
Les plis sont perpendiculaires permettant une parfaite résistance au déchirement ou à la cassure.



FLEXITeakcell peut être collé à plat ou cintré sur n’importe quel support (contreplaqué, placo, MDF, acier, stratifié, nid d’abeille, etc...) et s’utilise aussi bien dans le sens de la largeur que de la longueur.

Il se découpe à la scie, au cutter, massicot, ciseaux, affleureuse, CN... et peut être verni, traité à l’huile de teck ou laissé brut.



Sélectionnés avec précaution, nous fournissons des panneaux de 3200x900mm qui pourront être bien entendu débités selon vos besoins et projets.
Ces dimensions préalables permettent d’éviter les joints disgracieux tout en conservant le meilleur rendement possible de la ressource naturelle pour

un travail optimal du matériau.



FLEXITeakcell peut s’utiliser en parement extérieur, façade, encadrement salle de bain, panneau de sol (à protéger contre abrasion si besoin), mur, etc...

Pour son transport, le matériau est roulé. Pour le stocker, prévoir de le poser à plat ou en tube selon l’utilisation prévue.
Nous conseillons l’Araldite pour un collage optimal.



A découvrir prochainement sur notre site internet ! Des échantillons seront disponibles sur notre stand au Salon Nautic de Paris.



JAFFEUX DAVID

Tous les articles