Nouveau service pour les bateaux classiques et traditionnels



Nouveau service pour les bateaux classiques et traditionnels: Matériel d'occasion.

A l’Abordage, le plus gros fournisseur français d’accastillage pour les bateaux classiques et traditionnels pour les professionnels et les particuliers, propose sur son site web une nouvelle rubrique: produits d'occasion.

Depuis 18 ans, A l’Abordage ne proposait que des produits neufs réalisés essentiellement sur des moules centenaires. Maintenant, en plus des produits neufs, vous pourrez trouver sur leur site www.alabordage.fr des produits d’occasion, mis en ligne par les vendeurs eux-mêmes, que l’acheteur recevra sous 48H chez lui. Les produits qu’A l’Abordage mettra sur son site seront dédiés aux bateaux classiques et traditionnels. (winchs en bronze, poulies en bois …). Ce service simple, économique et sécurisé pour le vendeur comme pour l’acheteur permettra soit de vider les cales de son bateau soit d’alléger les dépenses d’entretien mais il permettra sans aucun doute de voir de belles pépites en bronze resurgir d’un grenier et renaviguer sur nos mers.

Accés direct à la page: http://shop.alabordage.fr/201-occasion

Pour de plus amples information n’hésitez pas à contacter Thomas Spriet, le Gérant d’A l’Abordage – Esprit Yachting SARL

05 46 52 04 25

A l'Abordage - Esprit Yachting SARL

Rue Fernand Hervé

17000 La Rochelle - France



www.alabordage.fr


Thomas Spriet

Tous les articles