Lancement du flying phantom au salon nautique de paris


Phantom International qui développe, commercialise et fait la promotion des catamarans PHANTOM dans le monde, vous annonce le lancement officiel du FLYING PHANTOM One Design lors du Salon Nautique de Paris qui aura lieu du 7 au 15 Décembre Porte de Versailles.

Après 3 années intensives de recherche et développement et grâce à la collaboration de grands noms de la voile et de spécialistes du multicoques, nous sommes fiers de vous présenter le premier FLYING PHANTOM de série

Le FLYING PHANTOM est le premier catamaran de sport volant destiné au grand public, une nouvelle ère s’ouvre dans le monde de la voile : pouvoir voler au dessus de l’eau dès 7 nœuds de vent et atteindre des vitesses plus de 30 nœuds par 15 à 20 nœuds de vent !

La révolution du catamaran est en route, réalisez votre rêve et voler au dessus de l’eau !

Voici un teaser vous montrant quelques images du bateau volant la semaine dernière.

Vimeo HD: http://vimeo.com/80210023

Youtube: http://youtu.be/sFPgt9p5MR0

Nous avons aujourd’hui déjà des demandes et des commandes venant du monde entier, dont certaines de la part d’équipes de l’America’s Cup.

Le Flying Phantom est une classe One Design (monotype) avec comme objectif la mise en place d’un circuit Européen et Américain.

Nous nous réjouissons de vous présenter ce bateau hors du commun au Nautic de Paris Hall 1 - Stand K39.



A propos de Phantom International:

Phantom International est une spin-off de la société SAIL INNOVATION, connue pour être à la pointe de l’innovation notamment dans la conception de voiles et également dans le développement de catamarans avec le PHANTOM F18 : Voiles championnes du monde en 2009; Bateau champion d’Europe ; Champion du monde en 2012 et Vice-Champion du monde 2013. Notre objectif est de créer une classe One Design de catamarans volants et de continuer la promotion du PHANTOM F18.

www: http://www.Phantom-International.com

Facebook: http://www.facebook.com/PhantomInternational

Twitter: http://twitter.com/PhantomInt

A propos du Flying Phantom:

Architecte: Martin Fisher

Classe: One Design

LOA: 5.52 m / 18 pieds

Largeur: 3.00 m

Mat: Carbone avec retraint / 9.50 m

Poids: 155 kg

Appendices: Safrans en T + Foils en L

Coques: Sandwich Carbone nid d’abeille

Voiles : GV 18 m2 + Foc 5,5 m2 + Gennaker 24 m2 

 


Alex Udin

Tous les articles