Bionautique ouvre un service de lavage de voiles en méditerranée


Un nouveau service pour les plaisanciers méditerranéens

Dans le cadre du développement de ses activités et de son réseau, BioNautique ouvre un service de lavage de voiles à destination des plaisanciers et professionnels du pourtour méditerranéen. Ce service sera assuré par Stéphane LEMONNIER, représentant BioNautique dans le Var. « Vu le succès du service en Bretagne et l’inexistence de plate-forme sur le littoral méditerranéen, il nous a semblé opportun de développer ce service dans le sud » indique Guy LINK, Président de BioNautique.

 

Des équipements dédiés

« Je me suis mis en quête d’un bâtiment pouvant accueillir des voiles de bateaux allant jusqu’à 50 pieds afin de pouvoir toucher le plus large public possible. Les voiles seront lavées avec un produit écologique spécialement développé pour les tauds et voiles de la gamme CPROLINE » commente Stéphane LEMONNIER.

« Stéphane pourra s’appuyer sur le réseau BioNautique en plein développement pour rentabiliser son investissement » précise Sébastien DAVID, Directeur des Opérations de BioNautique.

 

Une offre de lancement pour découvrir les services BioNautique

Les clients qui nous confierons leurs voiles jusqu’au 28 février se verront remettre un bon d’achat d’une valeur de 10% de leur commande, à valoir sur le catalogue de services BioNautique (Boat Cleaning, Boat Sitting, …). Cette offre promotionnelle de lancement sera proposée dans l’ensemble du réseau BioNautique offrant le service.

Pour tout renseignement : contact@bionautique.com ou au 0.805.690.435 (appel gratuit ; décompté du forfait mobile)


DAVID Sébastien

Tous les articles