Quelqu'un connaît-il AEI Concept à Palavas-Les-Flots ?

Bonjour à toutes et à tous,
ayant confié pour réparation un GPS Geonav 4C XS le 16 juin 2017 pour tentative de réparation au gérant de cette petite entreprise, je suis sans nouvelles de lui depuis son dernier mail du début octobre 2017 dans lequel il m'informait qu'il me tiendrait informé de la suite de ses tentatives. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mes deux courriels de relance du 17.12.2017 et du 07.02.2018.
Quelqu'un connaît-il cette entreprise et/ou une raison pour ce silence durable?
Merci d'avance

Christophe

L'équipage
18 fév. 2018
18 fév. 2018

y a un truc qui s'appelle le telephone ....04.34.46.44.58

18 fév. 2018

Merci Vibrisse,
je sais. :topla:
Seulement, lorsqu'on ne répond pas aux messages laissés sur répondeur téléphonique, on continue par mail. Et là, c'est aussi... silence radio.
Et faire quelque 1130 kilomètres juste pour avoir une réponse... :non:

18 fév. 2018

il te reste le courrier en RAR , ça marche aussi tres bien .

18 fév. 2018

TU OUBLIES LE 67 JE PENSE

18 fév. 2018

Que veux-tu dire ?

18 fév. 2018

J'ai confié plusieurs réparations à cet atelier avec beaucoup de satisfaction et des prix raisonnables. Seul bémol en effet, les délais... et le silence radio qui les accompagnent.
A plusieurs reprises j'ai laissé des messages, téléphone, mails... j'ai même fini par demander qu'on annule les réparations et qu'on me renvoie mon matériel, jusqu'à ce que je l'obtienne enfin réparé au bout de plusieurs mois !
La dernière fois, c'est l'atelier qui avait été détruit par un incendie : on comprend qu'il y ait eu quelques retards. Mais je crois qu'il est victime de son succès et a peu d'aptitude en organisation. J’imagine les étagères qui débordent...
Donc, patience ! Si possible, confier les travaux en hiver quand on n'est pas trop pressé. :scie:

18 fév. 2018

Merci Schrubb,
en effet, j'étais venu chez à la suite d'une recommandation sur ce forum je crois. Lors de ma rencontre chez lui, j'avais effectivement senti "cette faiblesse" en organisation, mais je n'aurais jamais cru que le retard prenne cette ampleur...
Je vais donc essayer de patienter... mais c'est quand même long...

18 fév. 2018

bonjour,
J'ai fait réparer une cable de VHF. travail soigné. délai tres long.

18 fév. 2018

Bonjour,
Pareil, bon boulot fait par un pro mais il ne faut pas être pressé.
J'ai attendu 1 an un devis de réparation pour un vieil écran radar (à tube cathodique).
Mais comme j'en avais un autre je n'ai pas trop relancé non plus.
N'en ayant plus l'utilité, j'ai fini par le lui laisser.
Il n'est ouvert que le mardi matin et vendredi toute la journée.
Le gars est tout seul et travaille dans ce qui ressemble à un appartement aménagé en atelier.
En revanche, il semble bien compétent et vient de me vendre une antenne VHF en m'évitant d'acheter un équipement qui aurait mal fonctionné.

18 fév. 2018

Merci Pat26.
Peut-être est-il à ce point en retard pour que je lui laisse à mon tour mon GPS? Qui sait...

18 fév. 2018

Bonsoir Phi,
désolé, mais qu'est-ce à dire?

19 fév. 2018

confirmant ce qui a été dit et connaissant le gérant de AEI concept travaillant seul : bon travail a prix raisonnables mais délais assez longs, si tu n'es pas pressé et que tu n'as pas d'autre solution il fera le boulot mais il faut le relancer assez souvent par mail, en général il répond au bout de quelques jours

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (48)

ANDROS

2022