comment faire la vaisselle sans fatigue au mouillage !!

genial :pouce:

vous le saurez ici

a 4.3 minutes

L'équipage
01 nov. 2018
01 nov. 2018

Je n arrive pas a ouvrir la vidéo mais ns c est bourriche de pêche à tremper quelques heures et un gros rinçage après !

01 nov. 201801 nov. 2018

Bonjour,
J'avais regardé avec délices leurs vidéos et puis plus rien.
Les voilà donc de retour , et j'ai trouvé une vidéo de Hugues Bigo dont je vous mets le lien.
J'ai trouvé cela fort intéressant, et propice à se poser quelques questions sur la voile mais surtout sur nos existences.
Bonne vidéo donc.

Oui on est assez loin de la vaisselle....

01 nov. 2018

merci

C'est très beau...

01 nov. 2018

Le titre n'est pas très conforme au problème posé : retrouver un objet tombé à l'eau ! Mais c'est sûr, il est propre !

Pour les truxs dégueulasses avec des traces grasses et brûlées, je n'ai rien trouvé de mieux que le sable et un morceau de mousse à matelas (les éponges malgaches, c'est pas cher et résistant)

Dans le même genre, j'avais lâché à l'eau au mouillage le sac contenant tout le gréement courant du trimaran, dont le palan 8 brins à billes...
10 mètres d'eau et visie nulle.
Je peux vous dire qu'à deux, en apnée, on n'a pas ménagé notre peine pour le retrouver...

08 nov. 2018

"Pour les truxs dégueulasses avec des traces grasses et brûlées, je n'ai rien trouvé de mieux que le sable et un morceau de mousse à matelas (les éponges malgaches, c'est pas cher et résistant)"

et moi je recommande la pierre ponce, j'ai fait un gros stock quand l'explosion du volcan sous-marin nz nous a balancé de tonnes de pierres sur les côtes en 2013 (cela a explosé en 2012, mais le temps que ça arrive...)

02 nov. 2018

Hello,
De belles images du Cap Vert bien plus intéressantes que le sujet
Passé un mois dans ce mouillage, en été festival de musique !
On peut se mouiller bien plus à l'intérieur quand c'est calme
J'ai déjà vu leurs reportages, simples et montrant bien la réalité locale.
Toujours autant craquant le sourire des cap verdiens !

06 nov. 2018

Moi à bord j'ai un lave vaisselle qui parle. C'est pratique, on peut lui faire faire plein d'autres choses... :bravo:

06 nov. 2018

Nous on mange dans des assiettes en carton, avec les doigts,on picole au goulot,
On utilise la même casserole rien de tel que des lentilles dans un restant de raviolis.

07 nov. 2018

Si tu bois du rosé au goulot: rien à dire.
Si c'est un rouge correct: c'est une honte.

06 nov. 2018

:pouce: :bravo:

07 nov. 201816 juin 2020

la vaisselle ? oui
La femme au bronzage ? aussi

08 nov. 2018

Ça prend une semaine pour que les poissons mangent ce qu'il y avait sur le plat? Et les algues ne poussent pas là dessus ensuite? D'abord, est-ce qu'on pourrait se demander si la recette a été bien suivi?(Ça n'a pas dû être délicieux.) En plus, pour ne pas avoir des algues dessus (et on voit des algues qui poussent sur la coque peint d'antifouling plus tôt dans le film) est-ce qu'ils devraient utiliser la recette à la place d'antifouling?

08 nov. 2018

dans l'eaux palme masque tuba !on a fait sa une foi en grèce on a bien rigoler!!!!!!

23 déc. 2018

Ben et si on n'a pas de matériel de plongée on récupère comment ?

23 déc. 201823 déc. 2018

On s’ancre TOUJOURS dans une profondeur d’eau compatible avec ses capacités de plongée en apnée!!!!!!!! :heu:

(Même si l’on posséde à bord tout le matériel de plongée.)

23 déc. 2018

Quelque soit la profondeur, pour nettoyer sa carène seul le tirant d'eau compte!
Maintenant pour nettoyer les fonds c'est la hauteur d'eau ! À

23 déc. 2018

mince moi qui peux faire d apnée !!!

23 déc. 2018

"ma femmen'a pas de lave-vaisselles,:non:
mais moi j'en ai un !!!" :tesur:

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (114)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022