Dauphin à Cap Taillat

Hier le mouillage au Cap Taillat à profité de la visite d’un grand dauphin solitaire. Il a nagé et pêché entre les bateaux de 12:30 à 20:30 au moins. Il semblait en bonne santé et a fait un peu de spectacle. Pas de trace aujourd’hui.

L'équipage
29 août 2018
0

Joli !
Aussi longtemps, il a du faire l'attraction...

:bravo:

30 août 2018
30 août 2018
0

je l ai vu il y a quelques jours a la badine !!!!
trop beau

0

A Dingle le dauphin Fungie stationne devant le port depuis 1984 et fait la fortune des bateaux promène touristes.
Ce n'est pas une légende nous l'avons vu cet été il est énorme !

30 août 2018
0

l'année dernière à Port Manech pendant tout le mois d'août il y avait un dauphin (probablement payé par l'office du tourisme) dans l'Aven à quelques encablures d'une plage pour la joie des estivants! il est reparti en même temps que ceux ci! ;-)

cette année pas revenu, doit plus y avoir le budget! :-D

30 août 2018
0

prise de coffre avec un dauphin:

l'histoire complète: www.bateaux.com[...]dauphin

31 août 2018
1

Salut Dulcinea,
Nous étions également au mouillage, tout près de toi d’ailleurs.
Le dauphin est resté 2-3 minutes à se gratter le dos et le ventre au câblot de mon ancre secondaire. Un spectacle inoubliable pour notre fille de 4 ans et demi.
Ciao
Polo

31 août 2018
0

@ LaTortue

Le dauphin que tu as vu s'appelle Randy. C'est un habitué des côtes bretonnes. Je l'ai vu dans le port du Crouesty et en baie de Quiberon il y a 3 ans.
Notre second dauphin se nomme Jean-Floc’h. Nous avons beaucoup de craintes à son sujet car on ne le voit plus depuis de nombreuses années. MM

31 août 201816 juin 2020
0

merci quelques photos

31 août 2018
1

Jolis moments à vivre. MM

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (168)

Québec, le cap Gaspé

2022