Question existentielle"Les CROCS '

Étant adepte de se genre de sabots très confortable , j'ai toujours eu des modèles à 5€ de supermarché
Quand elles sont neuves, elles ne glissent pas, mais dès que la semelle est un peu usée, c'est un vrai casse gueule,
Donc c les VRAIS CROCS durent plus longtemps que les trucs pas cher ?
La différence de prix étant énorme, 5€ les fausses et plus de 30€ les vrais...
Qui a testé ?
Merci

L'équipage
19 août 2018
19 août 2018
0

Les vrais finissent aussi par glisser.

19 août 2018
4

Ouais et avec un panta court en prime, on peut faire la fashion week sans hésiter :cheri:

19 août 2018
1

C'est sûr, les chaussures de pont, c'est plus cher - et encore : Il y en a à tous les prix chez Décathlon (par exemple, pub non payée), mais au moins on peut vraiment les user longtemps...

19 août 2018
0

Que des crocs à bord, c’est parfait. J’ai entendu ici que certains avaient des problèmes avec les fausses qui diminuaient au soleil!

19 août 2018
0

sur un smoke pour la fashion week, Carl risque de ne plus t'inviter!

19 août 201819 août 2018
6

Crocs interdite à bord !
Restons dignes !

19 août 2018
1

Mais côté sécurité, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! On les perd facilement... Avec des lacets ou des velcro, c'est plus sûr !

19 août 2018
1

interdit a mon bord

19 août 2018
0

Les crocs sont confortables, rapide à enfiler, j'avoue que question esthétique cela reste moyen.
Maintenant j'hésite à dépenser 30€ dans une paire qui ne va pas durer.
En fait il n'y a pas de chaussures, qui réunissent tout en même temps, confort, rapidité à enfiler, sèche vite....etc
Depuis que je me suis explosé un orteil, je n'aime pu trop être pied nu sur le pont la nuit.

19 août 2018
0

J'avoue aussi être adepte des Crocs à 5 balles, c'est très moche mais très pratique. Tu les achètes et les détruit sans remord.
Mais le pont de mon bateau mérite quand même de vraies chaussures de pont ou des bottes, c'est selon ;-)

19 août 2018
2

perso j'ai une paire de crocs à bord depuis l'origine, bien sure pas pour aller au Rorc le samedi soir à cowes, mais sur une plage isolèe et inconnue ça remplace avantageusement les fameuses sandales en plastique transparent des glenans, pour eviter de se prendre un dard de vive dans le pieds, c'est egalement pratique dans l'annexe pleine de flotte

19 août 2018
2

j ai adopté les crocs, les vrais, depuis 6 ans pour nous 2 et c est vraiment parfait.
elles ne quittent jamais le bord
par ailleurs, j ai 5 paires à 3 euros pour les equipiers de passage
crocs parti obligatoire à bord pour tous
mon pont s en félicite !!!

19 août 2018
0

moi si je pouvais m'en offrir, j'aurais trop peur de me les faire voler sur le pont. Ou alors, en les assurant avec une petite chaîne et un cadenas....je pourrais revoir ma position :heu:

19 août 2018
0

j'ai entendu dire que crocs fermait ses usines, à vérifier; moi perso c'est les pompes decat,cr500 de souvenir, tiennent parfaitement sur le pont, sechent assez vite et ne s'usent pas trop rapidement; 2 paires par an

19 août 2018
0

J'en ai acheté cette année avec le dessus aéré en toile genre jersey avec un scratch pour les fermer. Je n'ai pas glissé à bord ni sur le mouillé juste un peu à l'intérieur de la chaussure quand le pied sue. On verra quand la semelle sera usée...

19 août 2018
0

Bon ok pour les crocs mais à condition que ce soit le modèle sécurité approuvé par l'inspection du Travail...

19 août 2018
19 août 2018
1

Les Crocs, c'est surtout super pour les débarquements en annexe sur les plages. L'esthétique est certes discutable, mais on est sûr de ne pas s'abimer les pieds.

19 août 2018
0

Depuis une chute de cheveux dans le carré avec le bonhomme derrière...j'ai laissé tomber les baskets. Adopté chaussures a crampons de Decath !
Pub non payée, mais Grip efficace ! :pouce:

19 août 2018
1

Chaussures de trail ou course à pied pour moi : légeres , aérées , faciles à enfiler avec lacets automatiques , antidérapantes et top confort !

19 août 201816 juin 2020
1

Trop dangereux les crocs, les SHIMANO sont plus adaptées au bateau, antidérapant et très confortable

20 août 2018
1

Essayées et adoptées, les Crocs. Meilleure adhérence que mes Musto. Mais à essayer en magasin pour les choisir limite trop petites.

21 août 2018
0

Bon alors je vais me saigner, et acheter les vrais CROCS...
Merci pour vos réponses

21 août 2018
1

25 € sur vente privée , très régulièrement !

21 août 2018
0

attention aux achats crocs sur le.net, y compris site.officiel
l.an dernier, j ai commandé 2 paires de la meme taille et meme modele que celles que j avais dejà, sur le site officiel
resultat, une paire trop petites d une taille et l autre trop grande....
bref, aller en boutique semble la solution la plus fiable
dernier point, les blanches sont beaucoup plus supportable sous le soleil que les couleurs foncées

21 août 2018
1

des vraies crocs qui restent à bord (et donc propre en théorie) !
Depuis je met ça en dessous (chaussette étanche) quand il fait froid/humide.
www.sealskinz.com[...]ks/_all

Un vrai bonheur, je ne me sert plus que très rarement de mes bottes.

21 août 2018
0

Finalement, nous sommes de nombreux adeptes, même avec une esthétique moyenne c'est des chaussures qui plaisent

21 août 2018
0

J'ai envie d'essayer l'année prochaine au bal des debutantes....comme ca je verrai si c'est bien antiderapant et si ma cavalière supporte bien la douleur....

21 août 2018
1

Les vraies sont plus confortables, plus souple et restent beaucoup plus antidérapantes.

21 août 2018
0

Et srtout plus faciles à entretenir que des escarpins vernis....!

21 août 2018
0

Les fausses ont peut-être un vice caché?

27 août 2018
0

Oui, mais on peut régler le problème à l'aide d'un bon tournevice.

21 août 2018
0

oui, elles ne permettent pas de faire des claquettes!

21 août 2018
0

Des crocs standard pour l'humide et des fourrées moumoute pour l'hiver : elles ont aussi pour moi détrôné les caoutchoucs transparentes de ma jeunesse.

25 août 201816 juin 2020
26 août 2018
0

Ah, mais le la reconnais, c'est Odile :reflechi:

04 sept. 2018
1

Dernière photo de Belle-Maman, hélas :-D

26 août 2018
0

je ne savais pas qu'il y avait animosité entre crocs et lacoste ...

26 août 2018
0

Il n y a pas que les fausses qui retrecissent au soleil.
Ma paire de "vrais" laissées dans la voiture à eu une chaussure qui a rétréci et l autre non. Allez savoir pourquoi...

27 août 2018
0

Pour faire durer une paire d'authentiques Crocs, il faut les hiverner au congélateur.

04 sept. 201804 sept. 2018
0

Et surtout, c'est QUOI les vraies ? Les boutiquiers jurent tous que les leurs le sont, que c'est pour cela qu'ils les vendent si cher. J'ai pourtant remarqué qu'il y en avait de différentes portant la même marque, j'ai même répondu à la vendeuse qu'il y en avait une paire faite en Chine et l'autre au Vietnam (en relief sur la semelle), elle a réussi à nous baratiner derechef pour nous convaincre que ça ne remettait pas en cause leur originelleté (à ajouter au dico, je viens juste de l'inventer).
J'ai fini par aller dans une boutique dédiée aux infirmiers, aides-soignants. C'est pas des CrocTM mais c'est confortable, protège bien les pieds et a l'air costaud.

04 sept. 2018
0

C'est simple, j'ai une paire vraie de crocs que j'utilise tous les jours. a bord et à terre. Durée de vie : un an ! et ceci depuis plusieurs années.

Faire la différence entre une paire de vraie crocs et une paire bas de gamme saute aux yeux et au touché.

Et en s'adressant à une boutique qui ne vend que des crocs, ça existe, on peut trouver des crocs ayant une semelle plus souple et plus adhérente sur le pont.

Inconvénient, on sue des pieds dans ce type de chaussure.

04 sept. 2018
1

Moi j'aime bien le bronzage a pois qu'on a sur le dessus des pieds en fin de saison avec les Crocs.
Pour ceux qui ont la classe de les porter sans chaussettes, bien sur !
:cheri:

05 sept. 2018
0

Quand elles sont trop souples elles s'usent vite mais surtout les clous, et surtout bouts de verres qui abondent sur les ports mal tenus ont des chances de passer au travers. C'est pour cela que voyant la qualité de l'ouvrage j'ai fini par me diriger vers un équipement dont les porteurs ne peuvent se permettre de tels incidents, milieu médical et prophylaxie obligent.
Du coup, fini le bronzage à pois :(

05 sept. 2018
0

J'ai maintenant des vraies CROCS, un bronzage à pois, et la différence avec les "tatanes" à 6 balles est énorme , un peu comme la différence entre les bateaux de la halle aux chaussures et les Sebago. Merci d'avoir aiguillé mon choix, super fier de rejoindre la communauté des Owners CROCS.

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (110)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022