Port de Boyardville : fuyez

Un bar glacier diffuse de la musique techno sur tout le port jusqu 'à 2 heures du matin avec l'autorisation de la mairie . Les FrancoFolies peuvent se rhabiller pour le niveau sonore, ici c'est le top. Une quinzaine de personne emmerde toute la population , l'escale est un calvaire, bienvenu chez les ramollis du bulbe. Si vous pouvez éviter vos tympans et vos nerfs vous remercierons. Il est 1h36 et ça vient de s'arrêter, impossible de dormir les oreilles sifflent

L'équipage
10 août 2017
10 août 2017
0

Que disent les riverains qui sont là tout le temps, ont ils paient une pétition ?

10 août 2017
0

J'ai subi ce problème ce soir avec effarement car je ne dors pas au port habituellement. je vous tiendrais au courant des éventuelles suites et actions entreprises ...

10 août 2017
0

Ca risque d'être difficile pour faire arrêter le tintamarre déjà en 1989 c'était invivable pour les mêmes raisons. Boule quiès offert par la capitainerie semble être une solution . . .
Bon courage et bonne sieste.

Gil.

10 août 201710 août 2017
5

quelques infos :
www.bruit.fr[...]ux.html

prendre RDV avec celui qui ''aurait'' donner l'autorisation !
demander avoir une copie de l’étude acoustique !

10 contre 1 que c'est du flan :-D ;-)

dépôt de plainte pour nuisance !

  • demande de perte de jouissance.

Bonne nuit

:heu:

10 août 2017
3

facile tu coupes le courant au niveau du comptage électrique si accès bien sur.
mieux mais réservé à des personnes averties ou pros
tu coupes seulement le neutre en espérant qu'il ai le triphasé.
résultat garantie. ça fini avec fumée et odeur de cramé au niveau électrique de son installation .
tout ce qui est en service en prend un méchant coup.

j'ai le même problème chez moi juillet et aout avec un camping proche

10 août 2017
0

fais gaffe , quand même ...
mais c'est certain que le résultat est dévastateur !

10 août 2017
0

Je vais déjà passer à la capitainerie cet soir après le boulot mais ce matin ce n'est pas la forme. Merci de votre soutien

10 août 2017
0

déjà subi ça il y a deux ans mais nous avons été sauvés par la pluie, j'avais envisagé sérieusement de détruire les câbles à la hache, la pince coupe haubans n'ouvre pas assez, mettre des gants isolants.
Tout le monde s'en fout ! c'est la teuf ! mais pas pour les gens qui sont dans le port. Une pétition serait plus cool mais certainement sans effet.

10 août 2017
1

Si le bruit pouvait faire fuir les moustiques çà serait déjà pas mal..

10 août 2017
1

Apres renseignements pris à la capitainerie, la débauche de decibel (presque l'anagramme de débiles)n'aura plus lieu que 2 fois les 18 et 25 août. Tout le monde râle mais personne ne peut rien faire dixit la mairie.
En résumé je vous conseille de venir avec des casques antibruits à ces deux dates et de boycotter le glacier du pirate dit Ice Scream Party qui nous organise ce triste boucan.
Bonne soirée même a Boyardville que j'adore...

10 août 2017
0

Si ça se trouve il est presque sourd, et il ne le sait pas ! :-D ;-)

10 août 2017
0

Nous y étions la nuit du 8: musique jusqu'à 23h... après c'était calme , sinon nous adorons cette escale, hors vacances c'est plus tranquille

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (108)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022