Chats au mouillage dans les eaux territoriales anglaises?

Bonjour
Jusqu' ou va l interdiction d entrer avec des animaux en Angleterre?
Si le météo nous incite à nous abriter chez nos voisins, Est ce qu' ils vont nous euthanasier nos chats ; que l on soit au mouillage ? Au ponton dans qu' ils sortent ?
( ou par exemple une halte aux sorlingues en allant en Irlande ??)

L'équipage
23 juin 2017
23 juin 2017
0

il ne doit pas descendre à terre (ou au ponton).

23 juin 2017
0

C'est simple : il est impossible ( = interdit) d'introduire au Royaume Uni un animal de compagnie en navire de plaisance !
www.gov.uk[...]verview
Pour l'Irlande, c'est "possible" après en avoir sollicité l'autorisation . Les contraintes médicales sont du même ordre .
www.agriculture.gov.ie[...]errets/

24 juin 2017
0

Par contre du fanatique moyenâgeux ça peut entrer sans problème.......

24 juin 2017
0

Bonjour, j' ai navigué de nombreuses fois en Angleterre et Irlande avec ma chatte à bord(dans les années 90).
La chatte n' avait théoriquement pas le droit d' aller sur le pont ou dans le cockpit, même au mouillage.
A Dingle, on m' avait imposé le mouillage!
De nos jours, je ne navigue malheureusement plus avec mes animaux, c' est sûr que çà simplifie les démarches.
Gorlann

26 juin 2017
0

merci a tous de vos réponses. Si je comprends bien , on n'oublie pas les carnets de vaccinations et dans le doute, on les enferme!!

26 juin 2017
0

A Guernesey par exemple il y a un panneau en bout de ponton qui précise bien l'interdiction absolue de débarquer n'importe quel animal.

27 juin 2017
1

le rêve serait de voir un jour un panneau en bout de ponton précisant l'interdiction absolue de débarquer n'importe quel anglais.
je croise les doigts très fort et fait un voeu à la prochaine étoile filante

27 juin 2017
1

comment je fais avec mon cat boat si je veux aller en gb et nemo aussi
mais le sien il en vient ,peut être qu'il peut y retourner ??
alain :-( :-p

0

Non :non: : y veut pas.
Maintenant qu'il a goûté aux spécialités françaises, il refuse le fouligne britannique.

27 juin 2017
2

toujours pareil avec les anglais (ou avec les américains): interdit de faire chez eux ce qu'ils font chez nous. Nous on ne les emmerde pas, on les accueille facilement, et chez eux va te faire f.
c'est mon coup de gueule

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (30)

visite au phare des Roches Douvres

2022