manger a bord

bonjour a tous,je sais ce sujet a déjà était traité.Je suis en convoyage en ce moment et je trouve que nous mangeons plutôt bien.Je me suis dit relance le sujet pour voir la tendance qui ce dégage de manière générale.Je suis aussi cuisinier de formation et l´avitaillement a bord me laisse toujours perplexe.Alors allez y dite moi quel est votre régime a bord et n´oubliez pas de décrire aussi par quel condition météo vous êtes au moment ou vous mangez,combien de personnes,avec ou sans frigo ect...Par exemple j´ai préparé un sauté de poulet au lait de coco curry par 25 nœud de vent et 2m de houle par l´arrière en me tenant a la main courante qui permet de prendre la descente dans le carré.(je ne dit pas cela pour me vanté hein mdr)Merci a tous pour vos témoignages!

L'équipage
07 juin 2017
07 juin 201716 juin 2020
1

Que de bons petits plats

07 juin 2017
0

ça c'est du savoir-vivre !

07 juin 2017
0

alors la tu vient de me tuer! dressage a l´assiette je présume?

07 juin 2017
0

Heureusement ya du pain pour faire des boulettes!! :acheval:

07 juin 2017
0

Le miam-miam est essentiel. Pour l'avitaillement ça dépend de la sortie : balade à la journée avec ou sans escale à midi, régate, croisière côtière ou au large...

07 juin 2017
0

oui mais fraudais m´en dire plus donne moi ta façon de faire.quelques exemples?

07 juin 2017
0

EN régate c'est plutot les revoltés du Bounty :goodbye:

07 juin 201707 juin 2017
0

Bonjour,
nous, en convoyage, on ne s'embête plus depuis qu'on a trouvé ça:
www.paulboye-ventedirecte.fr[...]ilisees