plage interdite hakich

pour le mazout les plages n'etaient pas interdite au contraire

L'équipage
11 nov. 2019
11 nov. 2019

c'est mon hero pas de la marocaine
alain

11 nov. 2019

Est-ce que Gucci parle des paquets de cocaïne qui sont en train d'arriver sur les plages atlantiques, éparpillées façon puzzle ?

11 nov. 2019

Nous avons même été ramasser la merde... sans un merci des émirs... ! ! ! MM

11 nov. 2019

avec un lien c plus facile
www.sudouest.fr[...]391.php

11 nov. 2019

Pas intérêt donner un carré de chocolat à Mamie...

11 nov. 2019

C'est pas de l'herbe, c'est de la cocaïne...

:-(

11 nov. 2019

Oui,c'est planqué dans des tablettes de chocolat...

11 nov. 2019

Ce n'est pas du "hakich"... Mais pourquoi le titre indique "plage interdite" ??? Elles ne le sont pas... :litjournal:

11 nov. 2019

cinq communes de gironde interdisent l'acces aux plages dixit la presse locale d'autres suivront….

11 nov. 2019

Une source ? Je n'en trouve pas...

11 nov. 2019

En certains endroits désormais si. Le même 'phénomène' s'est produit il y a peu aux États-Unis.

11 nov. 2019

Une source sur l'interdiction en France ? Je n'en trouve pas...

12 nov. 2019

je confirme.

11 nov. 2019

Le journal de France 3 à l'instant... + arrêté municipal lu de mes propres yeux hier à Lacanau Océan...

11 nov. 2019

La pèche à pied est interdite? Dommage il y a de nouveaux fruits de mer. :bravo:

11 nov. 2019

Les coquillages vont speeder, dur à choper du coup.

11 nov. 2019

Apres les huitres triploides,les huitres cocainoides!!!
On va bien se marrer au prochain reveillon!

11 nov. 2019

Chiffre annoncé, valeur à la revente de ce qui est déjà ramassé: 73 000 000 €.
Un paquet devrait permettre de bien rénover son embarcation.

11 nov. 2019

hi, polmar, et tu fonces chez Outremer / Gunboat le nez plein de poudre :pouce: :mdr:

12 nov. 2019

plus...

sur une base de 50 à 70 balles le gramme et 1t déjà récupéré par les autorités (soit bien plus déjà arrivé chez d'autres)...
bref 1000x1000x70= 70 000 000 à 50 000 000...
mais!!! pure à 83% soit recoupable 2 fois, ça fait bien le double voir le quadruple!

bref, il va encore y avoir de belles vacances au soleil pour certains chanceux et de très mauvaises à l'ombre pour les moins chanceux!

:jelaferme:

11 nov. 2019

L' abus de hakich provoque des troubles visuels et une certaine dyslexie Azertique :lavache: :lavache: :lavache: :mdr: :mdr:

11 nov. 2019

Ya pas des zéros de trop ?
Sinon tu prends tout d'un coup et si tu survis tu peux bosser h 24 sur ton canote pendant 6 mois !
Plus dure est la chute après...

11 nov. 2019

D.apres la presse locale, il s’agirait de cocaine très pure donc avec un fort risque d’overdose si on joue avec... Donc risque « santé publique »
Et il y a assez de saloperies qui se vendent dans les rues de Bordeaux...

11 nov. 2019

À 90% Si tu ne dilues pas, tu n'auras même pas le temps de bosser, la grande faucheuse va bien s'occuper de toi.

11 nov. 2019

OUI Bruno! Seules les autorités sont accréditées pour donner suite au projet. Un certain ex-commissaire devrait être envoyé sur place pour estimer le "blavot" total.

11 nov. 2019

Aller les enfants, ramenez moi autant de petits paquets que vous pourrez en trouver,papa va faire un tour chez le marchand de Swan. :mdr:

11 nov. 2019

Il est évident qu'ils ne vont pas passer un message du genre :
" c'est de la bonne, vous pouvez y aller " :mdr:

11 nov. 2019

Z'ont bien briffé les téloches: "faut pas toucher c'est dangereux"
Les vieux y croient, les mômes se poilent: "plus dangereux que le plomb de Notre Dame, dans ma p'tite école?".
Plus dangereux que la flambée à Rouen?

Maintenant je commence à avoir des doutes, à la lecture d'un autre fil.

11 nov. 2019

C'est la vie du rail dans le sud-ouest !

12 nov. 2019

Après le cas Coca-Cola, la coke au CAC40 !

12 nov. 2019

A mon avis helas , pas que chez les us. Tu retires cet argent du systéme, tout s'effondre. C'est effrayant mais plausible.

12 nov. 2019

L'argent c'est la résultante. Si le miel rapportait plus ça se saurait. Et les cargos transporteraient des ruches.

12 nov. 2019

Cela fait bien longtemps que ses liquidités sont un des piliers du fonctionement monétaire de ce vaste systéme capitalo- etc... Les ricains en savent quelque chose.

12 nov. 2019

Tu ne crois pas si bien dire.
Il en circule plus à Wall Street et dans les milieux d'affaires que dans les quartiers pauvres.

Je n'ai jamais su quel niveau de crédibilité on peut accorder à cette théorie qui consiste à dire que si les US arrivaient à en endiguer l'arrivage sur son sol, c'est son PIB qui s'en ressentirait de manière très significative.

12 nov. 2019

Ce n'est pas l'argent.

11 nov. 2019
12 nov. 2019

bonjour
lu dans la provence

www.laprovence.com[...]ue.html

euh le coupage c'est avec du sucre en poudre ou du bicarbonate je sais plus ?

JF

12 nov. 2019

Banalisation inquiétante autour de ce produit.... Des saisies hallucinantes....

Culte de la performance ou envie de défonce, notre pays n'est pas au mieux de sa forme.

12 nov. 2019

sûr ! vaut mieux se défoncer au Ricard ou à la Kro ... non mais ...

12 nov. 2019

Apprend à lire bon sang de bois! ou achète toi des lunettes....

12 nov. 2019

heureusement il y a de bonnes nouvelles www.legorafi.fr[...]tivite/

"La mairie d’Arcachon qui pourrait prochainement mettre en place un quota sur la création d’agences de pub. « À ce rythme, la ville comptera plus d’agences de publicité que la région parisienne. Et sans parler des publicitaires qui disent venir en ville depuis quelques jours « pour chercher l’inspiration en marchant le long des plages » » ajoute-t-il. "

:acheval:

12 nov. 2019

Il va y avoir du monde aux urgences.

12 nov. 2019

Au moins c'est légal :alavotre:

12 nov. 2019

Normalement, avec cet arrivage providentiel massif dans la région, la côte atlantique qui d'habitude roupille à cette saison, devrait voir son PIB exploser dans les semaines à venir.
Le bon baromètre, ce sont les garçons coiffeurs qui tentent de renifler discrètement en sortant fréquemment des toilettes. :)

12 nov. 2019

Et si on est chauve ?

12 nov. 2019

C'est nous les gars de la narine :langue2:

12 nov. 2019

:pouce: :mdr:

12 nov. 2019

Nos enfants chéris de nos cités non moins chéries sont révoltés!
Job de riches! Et en plus faut bosser pour le coupage.
Peuvent pas envoyer de la beu?
On attend l'interministériel, peut-être quelques subventions assez des gilets jaunes.

12 nov. 201912 nov. 2019

C'est au tour de Camaret d'être livrée : 5kg.

12 nov. 201912 nov. 2019

Merci Yves, bien qu'étant à l'ancre nous aurons je l'espère de bons lanceurs d'alerte.

12 nov. 2019

Sujet à l'ancre mais dont le probléme purement maritime des tranports de ce truc parmi des millions de container est un vrai carnage. En arriver à balancer de telles quantités, laisse imaginer l'ampleur du probléme.

12 nov. 2019

Si certains d'entre vous on vu le report' sur l'opération margarita:
_ Alors positif ?
_ Plus que
_ Une autre?
_ Problème, taper au gros portefeuille et à la source, au blanchiment ont mis trop d'autorités et de politiques près de la lumière.
Conclusion on continue à arrêter les traines patins.

12 nov. 2019

Le vers est dans le fruit. C'est quoi operation margaritas, en rapport avec le frêt ?

12 nov. 2019

@Loupeis:
C'est un coup monté à plusieurs pays, au départ ils ont tiré le bobino tu pognon au lieu de chercher la chnouf.
De trop bons résultats.
Bien sur aucun rapport avec l'actuelle pollution.

13 nov. 2019

ça arrive sur le finistere en paquet etanche vont ils remplacer nos fameuses algues vertes la suite nous le dira

13 nov. 2019

On peut en mettre dans le Kouign Amann ???
Une sorte de Space Kouign ?
:lavache:

Phare du monde

  • 4.5 (50)

2022