audition Snsm au sénat

Suite à l'accident des Sables , les sénateurs ont visité un certain nombre de stations de la SNSM , à la suite des ces visites , il y a eu une audition des responsables de la SNSM au sénat , et une audition des rescapés du drame.
Cette audition est en ligne .
videos.senat.fr[...]er-snsm
Attention ça dure trois heures , mais ça vaut le coup.

L'équipage
15 oct. 2019
15 oct. 2019

Merci pour le lien, je n'ai pas encore tout regardé, mais c'est trés instructif.

15 oct. 2019

j'attends la publication du compte rendu, ce sera plus digeste à lire.
Merci pour le lien.

17 oct. 2019

C'est effectivement beaucoup plus rapide à lire , on perd juste le ton , les réponses avec leurs hésitations éventuelles,

17 oct. 2019

Le témoignage de David, avec qui j’ai bossé sur le miniplon, quand on connaît la personne donne froid dans le dos...

17 oct. 2019

Ils ne peuvent pas inventer une loi qui dirait que ceux qui ont un gros point rouge sur la coque, par exemple, veulent bien être secourus (donc ils acceptent de payer pour aider), les autres peuvent bien crever la gueule ouverte sans faire courir de risque aux sauveteurs.
Si on ne fait pas un truc comme ça ce sera encore un prétexte pour augmenter les taxes ou les impôts ou des interdictions.
Il faut tout faire pour éloigner l'état et ses sbires de nos activités même si on doit en crever. la liberté vous connaissez ?

17 oct. 2019

les sbires, si tu savaient ce qu'ils te disent ! :jelaferme:

17 oct. 2019

Selon vous la SNSM devrait trier avant ses interventions ? Mais où avez-vous appris les valeurs de la mer et la Solidarité ? MM

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (21)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022