Avoir internet et la télé à MOOREA, à terre

TOUT EST DANS LE TITRE

L'équipage
13 oct. 2019
13 oct. 2019
0

Vini move offre internet, téléphone et télévision à 8 mb, Vini sprint, fibre optique à 20 mb.

13 oct. 2019
0

Merci de votre réponse;
ma fille devant s'installer défénitivement à MOOREA, dans 2 mois , elle me parle d'abonnement à sensiblement 130€/mois, je vais chercher les tarifs, sauf si vous avez des infos.
voileusement.

14 oct. 2019
0

les offres Vini, c'est là www.vini.pf[...]avec-tv
conversion : grosso modo 120 F XPF = 1 euro

14 oct. 2019
0

Dans vos rêves les gars le 8Mb et la fibre ... sur Moorea.Quand tu as 3Mb c'est que les dieux du numériques sont avec toi. Ici point besoin de télé tu as tellement de chose à faire.... enfin c'est mon point de vue. Nana

14 oct. 2019
0

mais c'est possible! la preuve actu.fr[...]37.html
après évidemment il faut être dans une zone éligible.
tata!

14 oct. 2019
0

Super d'accord paopao29, c'est pas la peine qu'elle se prenne la tête par avance sur la télé. Plein de trucs à faire en extérieur. A la saison des pluies si on est fauché, on peut toujours faire des tableaux de sable et des bringues!! On se fait vite des potes et c'est pas la peine de rester devant la boite, si elle est trop en manque elle pourra aller la regarder chez des copains :-)

14 oct. 2019
1

Article de janvier 2018 .... Les débits dont vendus jusqu'a x mbts.... On ne dépasse pas les 3 mbs. Test fait sur le réseau que je gère il y a 3 semaines. Ici l'instrument de musique favoris c'est le pipo et non le ukulélé. Nana

14 oct. 2019
0

"Ici l'instrument de musique favoris c'est le pipo et non le ukulélé."
voilà qui me conforte : j'ai toujours fui la musique tahitienne :)

3 mégas ? faible en effet. pourtant ça doit pas être le CSM qui fait goulot d'étranglement entre deux îles de la PF
une explication est donnée par Vini?

14 oct. 2019
0

:heu: :-D :-D

14 oct. 2019
0

Depuis quelques semaines vini annonce plus de débit pour le même prix ... Pas probant. Voir moins il y a quelsurs semaines mais revenu a la normale semaine dernière. Ceci dit cela fonctionne a peu près ... Avec un gros cran en dessous par rapport a la France. Si on est en bateau possibilité d'avoir un hotspit vini qui marche pas mal. Nana.ps: radio cocotier ici dit que c'est pas le cable le pb mais es compétences technique humaine.

14 oct. 2019
0

merci! radio cocotier devrait me parvenir à Nouméa, je vais écouter le bruit ambiant.

"Ceci dit cela fonctionne a peu près ... Avec un gros cran en dessous par rapport a la France."
en même temps c'est inatteignable les niveaux de performances des télécommunications des économies développées pour les îles.
je me demande d'ailleurs comment on va gérer les complexités de la 5G dans ces territoires, pas sûr que cela soit possible avec des marchés sectoriels étroits mais on a encore quelques années avant d'avoir à traiter le point.

14 oct. 2019
0

On en rediscute dans 15 ans ...

14 oct. 201916 juin 2020
0

test fait ici ... ligne vendu pour du jusqu’à 8Mbs .... et ce soir on est au top !!

14 oct. 201916 juin 2020
0

mon test à moi à l'instant nouméa brisbane

14 oct. 2019
1

y a pas photo .... ici on rame sur le net et en Va'a !! mieux vaut faire du va'a cela va plus vite !!

14 oct. 2019
0

Z'allez pas vous plaindre, non !? Vous avez le soleil, les cocotiers, le sable à perte de vue, tout le monde vous envie et dès qu'il y a une émission sur la Polynésie ou la Nouvelle Calédonie, on regarde en rêvant les petits veinards qui vont piquer une petite tête avant d'aller bosser (un peu).
Enfin, c'est comme ça que c'est présenté... On nous passe sous silence plein de zones d'ombres ou noires...
C'était mon humeur taquine mais humoristique du matin...
;-)

14 oct. 2019
1

C est beau , c est très beau mais ça vient vite une prison dorée ... Il faut avoir de bon moyen ou un voilier pour pouvoir bouger ...

14 oct. 2019
0

Certe très beau, mais très cher .... pour venir bosser ici, tu commence par lâcher beaucoup de xpf. Ici un voilier de plus en plus compliqué et avec l'éloignement tu es pris en "otage".

14 oct. 2019
0

On te montre le côté pile ... je peux t'assurer le côté face est pas beau à regarder.

14 oct. 2019
1

il faut faire une offrande au toupapaou local .
au tambour ils sont bons aussi ,mais il faut apprendre ..
votre histoire c'est fiu...
alain

14 oct. 2019
0

La suite, et le téléphone portable, quid des opérateurs , locaux ou "Français".
Questions aux locaux.

15 oct. 2019
0

les opérateurs sont des sociétés locales.
3 licences octroyées :
- l'opérateur historique (OPT-PF avec une filiale télécoms - ONATI) nom commercial Vini www.vini.pf[...]/
- Pacific Mobile Telecom vodafone www.vodafone.pf[...]/fr/
- viti (dernière licence octroyée) www.ora.pf[...]/

code des télécommunications : propre à la polynésie. ne cherchez donc pas trop à comparer avec des références métropolitaines. les conditions économiques, techniques, réglementaires sont différentes.

14 oct. 2019
0

Mauruuru !!

15 oct. 2019
0

il se vend des antennes satellite et des décodeurs pour a des prix abordables. Regarder du côté des camping-car si c'est en bateau sinon je serais surpris qu'on ne capte pas de satellite là bas.

07 déc. 2019
0

Merci de toutes vos contributions.
ma fille est en transit à papeete trois jours le temps de s'organiser: banque tel hôpital ,trouver un logement et une voiture à mooréa et devrait débarquer à mooréa dans sensiblement 3J.
éventuellement si qlq pouvait l'aider: un couple, un bébé de 10 mois , un alien et plétore de valises.
Réponse en MP (motu et bouche cousu).
Voileusement.

08 déc. 2019
0

Ola .... 3 jours pour trouver bagnole et logement sur Moorea !!!!Accroche toi ric56 parce que pour la bagnole tu vas trouver .. euh enfin un truc qui roule ( mieux vaut regarder sur Tahiti) .. mais pour le logement nada .... cela fait 2 mois que je cherche une maison pour déménager !! PAS TROUVER !!
Ma maison actuel aurait dispos pour 1 mois ... je viens de la filer à quelqu'un. Conseil à te donner FACE DE BOOK groupe Moorea échange.

07 déc. 2019
1

Ia Orana, je ne suis pas actionnaire de Vodaphone, c'est une info désintéressée.
Vous pouvez bénéficier de la formule Vodasurf à 4900 FP/mois soit environ 40 euros, pour 60 mégas et illimité de minuit à 6 h du mat. En téléchargeant beaucoup, j'arrive à peine à en utiliser 45.
Avantage : la box n'a pas besoin d'être branchée sur une ligne fixe ! Elle utilise le réseau portables après avoir gagné un procès contre Vini qui voulait étouffer ce concurrent.
À Moorea sont desservies les zones côtières habitées du N et de l'E de l'île.
www.vodafone.pf[...]odasurf

07 déc. 2019
0

Erratum : il faut lire Gigas.

08 déc. 2019
0

Merci pour l'info.
Si vous connaissez un terrain avec ou sans maison, sur MOOREA dans les 200.OOO€,dans le style bonne affaire , me contacter, je n'ai pas encore le no de tel de ma fille sur vini, décalage horaire.
Voileusement.

08 déc. 2019
0

RE bj
j'ai le tel de ma fille sous vini et de son maris, il restent à papeete normalement jusqu'à vendredi pour regler l'administratif

10 déc. 2019
0

Pour 24 M XPF faut chercher à l'ouest ou au sud de Moorea ... rien à l'est ni au nord.... bon courage ! un bateau à la marina c'est moins cher mais la marina n'est pas glamour ...

08 déc. 2019
0

Et le satellite?
La télé, c'est avant tout un récepteur avec une antenne....

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (93)

Tranoy, Norvège

2022