Chantier d'hivernage Crotone

Bonjour, il est possible d'hiverner semble-t-il à Crotone dans un chantier à sec sur le port de commerce, quelqu'un aurait-il les coordonnées du chantier ? Merci

L'équipage
08 sept. 2019
09 sept. 2019
0

C'est drôle on m'en a parlé hier. Le gars me disais chantier "porto vecchio" à Crotone, a priori sécurisé et pas chère. J'ai pas trouvé sur le net. Sur Google earth on voit des voiliers au sec.

09 sept. 201909 sept. 2019
0

Il y a 3 possibilités pour mettre eu sec dans le vieux port de Crotone. Dans le port commercial, l'excellent "Elio Balzano" gère un enclos de mise au sec parfaitement gardienné. Très pro, très sympa, prix doux… (en cash) voire le chapitre sur

Porto Vecchio Service banchina di Riva porto nuovo dans:

www.plaisance-pratique.com[...]Crotone

09 sept. 2019
0

Merci pour ces renseignements

09 sept. 2019
0

A Crotone il y a une partie "Lega Navale" qui pratique des prix plus doux aux adhérents. Il faudrait se renseigner je pense.

09 sept. 2019
0

Il y a un chantier sur le port de plaisance au fond de la darse de la Lega Navale.
J’ai rencontré un couple qui vient de mettre à sec leur bateau sur ce chantier. Le grutage est sportif, le bateau est sur une dalle en pente. Ils sont un peu inquiets.
Mais les prix sont assez bas.

05 oct. 2021
0

On s’est revu à Hyères et Finalement l’hivernage à sec de leur bateau côté port de plaisance s’est très bien passé et ils ont récupéré leur bateau en parfait état. Le stockage est impressionnant quand on voit la densité au m2 !
Il y a un autre chantier côté port de commerce de Crotone plus grand et mieux équipé mais un peu plus cher.

09 sept. 2019
0

Merci, il semble que le chantier à sec côté nouveau port soit très pro. Côté Lega Navale je n'ai pas trop de retour en terme de professionnalisme.

05 oct. 2021
-1

Mon trimaran est à sec au chantier de.mun depuis 3 ans
Impeccable

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (8)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022