Bouée mouillage sentier sous marin port cros

Bonjour,
J envisage de faire une halte sur port cros afin de parcourir le sentier sous marin, je serais avec mon bateau, 8.05m, aussi je voudrais savoir s'il y a des bouées de mouillage à proximité du sentier sur lesquelles on peut s amarrer le temps de notre petite escapade ?
Merci à vous

L'équipage
20 juil. 2019
20 juil. 2019
0

Bonjour,

ll semblerait que le mouillage est interdit sur une grande partie de la côte Nord de Port Cros, "parc naturel", ce serait étonnant d'y trouver des bouées d'amarrage ?

www.portcros-parcnational.fr[...]lise-de

20 juil. 2019
0

Il faut s'amarrer au ponton ou prendre une bouée dans l'anse de Port Cros, puis balade d'une heure vers la plage du sentier sous marin. Belle balade.

20 juil. 2019
0

Il y a 10 jours quelqu’un avec un SR a eu l’idée de se mettre à une bouée vers le sentier sous marin. Ils semblent avoir eu de très gros ennuis. Ils ont été amenés quelque part... Mon fils a été là mais n’a pas pu me dire qui les a arrêtés.

20 juil. 2019
0

Merci, je me doute qu'il vaut mieux éviter les mouillages ou amarrage-à l'arrache !-????????
Je pense que je vais devoir contacter le parc ou la capitainerie pour m'éviter une fessée !!!
Merci encore !!

21 juil. 201921 juil. 2019
0

aller s accrocher sur une boue du sentier sous marin est une provocation
tu vas au port et tu marches jusqu au sentier sous marin
en annexe, tu peux l.accrocher au ponton en bois mais interdiction de la.mettre.sur la plage, meme pour notre.canoe.sans.moteur

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (130)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022