Carte de circulatin

Bonjour
C'est ma première fois sur le forum. Nous avons terminé notre LOA sur notre bateau. J'ai retourné l'acte de francisation aux douanes pour le mettre à notre nom. Du coup on m'a dit que je n'avais plus besoin de l'acte de francisation et qu'une carte de circulation pouvait suffire. Je voudrais juste savoir si avec cette carte on peu naviguer par exemple en Espagne. Certaines personnes me disent que pour cela il me faut l'acte de francisation. Je suis un peu perdu car je ne trouve pas de réelle info sur le sujet sur internet.
Quelqu'un peu t'il me répondre?

L'équipage
01 juil. 2019
01 juil. 2019
0

Le carnet orange "acte de francisation" n'existe plus (n'est plus utilisé par l'administration), maintenant c'est une simple feuille A4 imprimée par la dite administration.
C'est plus économique !

01 juil. 2019
0

Oui mais moi on me l'a enlevé pour le remplacé par une carte de circulation. Quand nous avons acheté notre bateau en LOA nous avions l'imprimé en format A4. Mais du coup on nous l'a remplacé par la carte. Et ma question est peu t'on naviguer dans les eaux européennes?

01 juil. 201901 juil. 2019
0

Bonjour,

Et à quoi ressemble cette carte ?

Photo avec modification (paint) pour cacher ton identité et même le nom du bateau si tu veux.

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (199)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022