Balise spot

Bonjour,
J'arrête ne naviguer, et n'ai plus besoin de ma balise spot.
Malgré mes recherches à travers mon compte et autres, je ne sais comment désactiver la balise, suspendre mon abonnement voir le résilier.
Si quelqu'un connait la manoeuvre, merci.
En aparté, bravo la communication très obscure de ce site amerloc.
JJ

L'équipage
17 mai 2019
17 mai 2019

Si tu as pris un abonnement en ayant donné une autorisation de prélèvement tu peux commencer par aller voir ta banque et faire supprimer cette autorisation.
Mais bien sur les avertir que tu ne renouvelles pas.

Je payais en utilisant une carte virtuelle, chaque année j'avais un rappel me disant que ma carte, qu'ils avaient enregistrée, n'était plus valable. J'en faisait une nouvelle et réglais avec jusqu'à ce que je mette fin à l'abonnement, trop cher pour ce que nous l'utilisions.

J'ai reçu une proposition de renouvellement assortie d'une remise conséquente... mais pas donné suite.

17 mai 2019

Je lis bien ton cas, j'ai déjà prévenu la banque en cas. Ce que je ne m'explique pas, nulle part dans mon compte il est précisé ou expliqué comment agir sur cet abonnement ou sur l'activité du matériel inscrit.
Il n'est même pas prévu de leur écrire.
JJ

17 mai 2019

dans to compte , tu dois trouver l adresse au USA , tu envoies en anglais ton intention d arrêter , j avais fais ça ... si tu vds ta balise ? je ch; une spot GEN3

17 mai 2019
17 mai 2019

Il n'y a rien de cela dans le compte si-non j'aurais fait.
c'est une spot 1.

18 mai 2019

J'ai trouvé par hasard une messagerie par ce site que je ne connaissais pas. j'ai eu une réponse ce matin et j'ai donné l'identifiant de la balise.
Je n'aime pas le téléphone pour une telle opération je préfère avoir une trace.
voir la suite.
JJ

17 mai 2019

90€ / an il y a 5... 180 maintenant....
:lavache:

2012-08-20 - Floro (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (149)

2012-08-20 - Floro (Norvège)

2022