Crr

Bonjour je viens de me rendre compte que le CRR était obligatoire à plus de 12 milles des cotes. Du coup je pense que je vais le passer mais que risque-t-on si on est que l'on se fait comprendre ?
Est-ce que L examen est compliqué ?

L'équipage
04 mai 2019
04 mai 2019
2

Passe le dans ta langue natale ce sera plus facile.

04 mai 2019
0

L'examen n'est pas res compliqué à passer surtout pour ceux qui ont passé un permis avec des questions sur l'utilisation de la vhf.
Le crr est obligatoire dans les eaux étrangères qui sont parfois à moins de 12 milles (anglo-normandes, villes frontalières...)
Pour ce qui est des contraventions : pas vu pas pris. Mais si on est pris c'est probablement très salé

04 mai 2019
1

92% de réussite à l'examen.

Si tu lis bien le manuel plusieurs fois ça devrait le faire. Pour être vraiment large et pas surpris le jour de l'examen je te conseille de t’entraîner sur ce site qui est très bien fait : www.loisirs-nautic.fr[...]men.php

Je l'ai passé la semaine dernière et j'ai eu 23/24.
J'ai lu le manuel 2/3 fois sur un mois pour bien m'y prendre à l'avance et j'ai surtout fait le questionnaire d'entrainement un peu tous les jours.

Sachant qu'il faut la moyenne dans les 3 catégories (5/10 4/8 3/6) ça te laisse une bonne marge d'erreur.

04 mai 2019
4

Honnêtement, pour le rater, il faut vraiment le vouloir.

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (51)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022