Practical Owner

Bonjour,
Intéressé par un article sur le Wharram Mana 24 j'ai acheté en version numérique le numéro de février 2018 de Practical Owner. Mon problème est que je ne parle pas du tout anglais et je pensais que j'allais pouvoir utiliser un traducteur automatique pour le lire. J'espérais même que c'était prévu : pas de version francaise, je le comprend, mais une possibilité de traducteur automatique. Je tombe sur un logiciel imposé Pocketmags mais je ne trouve aucune solution de traduction, Google traduction ne marche pas. Il faudrait déjà que j'arrive à convertir le fichier Pocketmags en un autre format utilisable.
Une idée ? Merci.

L'équipage
06 avr. 2019
06 avr. 201906 avr. 2019
0

J'essaie de traduire: tu as téléchargé un pdf dont le texte (est de l'image) qu'on ne peut donc copier d'où l'impossibilité de passer par un traducteur en ligne ?

06 avr. 2019
0

Non, c'est un format spécifique à Pocketmags.

06 avr. 2019
0

Faire des scans de ton écran Pocketmags et sauver les scans en pdf. Sur PC dans Adobe Reader je pense que tu pourras sélectionner le texte du pdf et le coller dans un Word. Quand tu as l'article complet tu passes le Word au traducteur.

06 avr. 2019
0

Je vais essayer.

06 avr. 2019
0

Utiliser un logicielle OCR . . . Je vous fais parvenir le pdf transformé, il vous suffira de copier le texte par morceaux et de le coller dans un traducteur (par exemple translate.google.com)

06 avr. 201906 avr. 2019
0

Application traduction avec smartphone
exemple (à partir de 1'50")

06 avr. 2019
1

apprendre l'anglais, aie non pas la tête !

06 avr. 2019
0

une adresse mail et je t'expédie un .pdf avec texte copiable et donc traduisible en ligne (deepl.com bien meilleur que g…e)
Practical boat owner se trouve en chargement libre un peu partout sur la toile, comme beaucoup de revues anglaises .

06 avr. 2019
0

… adresse en MP, bien sûr !

06 avr. 2019
0

Il sera en effet plus rapide d'apprendre l'Anglais que d'essayer de llire un magazine de bateau au vocabulaire spécifique après une traduction google.

06 avr. 2019
0

Merci à tous, particulièrement à Sailabout qui m'a adressé le pdf de l'article qui m'intéressait. J'ai pu appliquer la méthode OCR pour d'autres pages en utilisant le drive de Google. Pour apprendre l'anglais, n'en ayant jamais fait en secondaire, j'ai vainement tenté plusieurs fois de le faire, mais je suis désespérément nul en langues.

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (109)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022