Recherche personne pour m'apprendre les bases de la voile dans l'herault 34

Je viens d'acheter un voilier de 6,2m mais je n'y connais rien du tout en voile.
Est ce que quelqun de l'herault ici pourrais ou connaîtrais des personnes qui pourrais me montrer les bases en ramenant le voilier de frejus à frontignan.
Merci

L'équipage
09 mars 2019
09 mars 2019
2

BONJOUR

09 mars 2019
0

Bonjour

09 mars 2019
0

Ce voilier achetatégorie est il en catégorie hautirère car pour passer la camargue obligation de la survie

09 mars 2019
0

Tu parles de l'équipement de sécurité ? Si C ça oui il a tout

09 mars 201909 mars 2019
0

Salut!
Un transport par route serait préférable.... :heu:
Il doit être au gabarit routier...un Kelt 6,20 a vue de nez?

09 mars 2019
0

Oui 6,20 mais je ne trouve pas de remorque et cela me coûterais un peu cher que par la mer non

09 mars 2019
0

Apres j'aimerais bien déjà pourquoi pas embarquer sur un autre voilier dans la région afin de voir un petit peu comment sa se passe mais je suis dans la région que depuis mai l'année dernière mais je ne connais personne pour le moment

09 mars 201916 juin 2020
1

C'est plus ancien qu'un Kelt 6.20 ,voir photo du Kelt . ;-)

09 mars 2019
0

Il est de 78

09 mars 2019
0

Convoyer ce bateau par la mer il te faudra au moins 3 jours, je pense qu'il serait mieux de trouver une remorque a louer et de le ramener par la route

09 mars 2019
0

Curieux d'acheter un bateau quand on ne sait pas du tout naviguer. Achèterait-on une voiture sans avoir le permis ? Bon courage quand même et... au boulot... ! ! ! MM

09 mars 2019
3

Et alors Saroyan?