Infos sur la Marina de Mindelo - Tarifs -

Bonjour. Nous avons l'intention de passer prochainement au Cap Vert et d'y laisser notre bateau au moins trois semaines en février à la Marina de Mindelo. Nous avons constaté que les forums informaient sur le responsable ainsi que les commodités de la Marina mais rien sur les tarifs. Auriez-vous des infos de tarifs à nous communiquer?
Un grand merci d'avance !

L'équipage
20 jan. 2019
20 jan. 2019
0

Une idée ici

www.mindelo.info[...]ile.php :aurevoirdame:

21 jan. 2019
0

Merci Conrade pour ce lien. Qui date mais bien utile malgré tout

20 jan. 2019
0

laisser ton bateau à Mindelo 3 semaines? Je te dis comme dans Taken: Bon chance...

20 jan. 2019
0

Auriez-vous eu une mauvaise expérience dans ce port?

20 jan. 2019
-1

pourrai du dire de quand date tes informations, je suis passé en novembre 2017, les pontons était en bon état, un ami a laissé sont S043 d aout à novembre 2018 aucun problème, il est aussi possible de trouver quelqu un pour verifier les amarres ..... la marina n est pas excessive et l escale est super sauf pour les approvisations.

20 jan. 2019
2

Pour résumer rapidement : la houle rentre dans ce port, les pontons se tortillent, le système de pendilles (dans une mer à marée ) est difficile à régler, les amarres souffrent terriblement, et il ne faut pas compter sur le personnel du port pour les vérifier. C'est tout !

20 jan. 2019
0

J'y ai passé 3 semaines en février-mars 2017.
Je n'ai pas écrit que les pontons étaient en mauvais état, simplement ils sont longs, ils bougent et serpentent, les jours de vent fort on a l'impression que les personnes qui marchent dessus sont ivres. Des bateaux amis ont eu des amarres cassées et même des taquets arrachés.

21 jan. 2019
0

@azzura.
Merci pour cet avis rassurant.

21 jan. 2019
0

@Pascal8383, auriez-vous eu une mauvaise expérience dans ce port?

20 jan. 201920 jan. 2019
0

Bonsoir,

Et bon séjour au Cap Vert.

www.marinamindelo.cv[...]ex.html

Mais en cherchant ici-même, sur HeO, on devrait trouver quelques sujets qui en parlent.

@ edit, il n'y a pas qu'à Mindelo où la houle sévit et le personnel qui ne fait rien, ou ne peut rien faire...

20 jan. 2019
0

Hello,
J'y suis passé en 2015, en Janvier, avant de continuer vers Salvador...effectivement, les bateaux vivaient un véritable enfer aux pontons!
RAS au mouillage par contre...tu auras intérêt à doubler, voir tripler tes amarres, avec bien sûr des longueurs différentes.
Perso, je n'y aurais pas laissé le mien...aux Canaries, par contre, pas de souci... :pecheur:

21 jan. 2019
0

Aïe...
Pas toujours très cool les Canaries...

21 jan. 2019
0

@Pat45
Merci pour cette réponse. Oui effectivement les avis sont très partagés sur ce sujet. Certains en gardent un bon et d'autres un mauvais souvenir.
Nous pensons compter sur la chance..

21 jan. 2019
0

bonjour
expérience Décembre 2018 :
pour un monocoque 13 mètres : environ 20€/jour - electricité comprise, eau 1€ les 100 litres.
bon état des pontons, bon accueil, personnel sympa et pro aidant à l'amarrage et surveillant le bon amarrage des bateaux sans équipage, grosse amélioration de la ville de Mindello et de cette marina par rapport aux années précédentes, il y a un peu de ressac dans la marina mais en amarrant correctement le bateau et en doublant les amarres, pas de problème pas pire que dans beaucoup d'autres ports.

21 jan. 2019
0

@Quizas
Merci pour cet avis bien détaillé et qui nous rassure contrairement aux avis précédents assez inquiétants.

21 jan. 2019
0

Je confirme ce qu'a dit Quizas. Nous y sommes restés un mois en 2017. Il est vrai que les pontons bougent mais le personnel est présent et comme partout, l'attitude que l'on a avec eux est déterminante.
Pour ce qui est des tarifs, préciser en arrivant la durée pour avoir un prix au mois. Les 20 euros par jour sont en effet dans la fourchette puisque nous avions payé de mémoire 16 euros par jour pour 38 pieds.

21 jan. 2019
0

Merci entre-cotes pour cet avis optimiste :-)

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (161)

Petite Terre en Guadeloupe

2022