Livre : Météo locale, croisière et régate de Jean-Yves Bernot

Bonjour, je suis à la recherche de ce livre de 2007 et qui semble épuisé.
Si vous avez ce livre en sommeil sur sa bibliothèque et souhaitez donner un coup de main à un jeune régatier, je vous saurais gré de me faire une offre. Merci d'avance !

L'équipage
17 jan. 2019
17 jan. 2019

Bonjour,
T où ?
Cdlt
JM

17 jan. 201917 jan. 2019

dans le 74, j'ai ouvert un peu mon profil qui était très confidentiel. Merci de faire une offre en MP si vous voulez. Salutations.

18 jan. 2019

Ah ben le 74 c'est trop loin pour que je te le prête, dsl
En même temps si c'est pour trouver le bouquin à acheter tu serais mieux dans les annonces je pense
Cdlt
JM

17 jan. 2019

Effectivement, c'esyt une bible que je consulte régulièrement à bord.

Si ta fiche était remplie, cela serait plus poli.

17 jan. 2019

T'as ça à bord Daniel???
Ben c'est parce que tu navigues sur un bateau si lourd que le poids du bouquin passe inaperçu ;-)
@+
Jacques

18 jan. 2019

Ah ben oui, t'es un intellectuel, tu lis! Moi je suis matérialiste, je bois ;-)
Les exceptions oui...
Et je trouve dans cet excellent bouquin pas mal de passages vraiment pas clairs...
Rien de parfait en ce bas monde!

18 jan. 2019

En effet, mais nous n'avons que 10 l d'eau...

De plus, cela permet de vérifier que les situations décrites par Bernot ne se retrouvent pas toujours. Les exceptions sont nombreuses.

17 jan. 2019

Je l'ai, je le garde!!

17 jan. 2019

Ce qui est rare est donc cher.
Je peux m'en séparer mais pas à moins de 200 Euros.

17 jan. 2019

j ai le livre, si on regarde bien sur internet il y a beaucoup de vieux articles de jy bernot en acces libre et legal qui permettent de reconstruir une bonne partie du contenu

18 jan. 2019

300€ sur amazone.....

18 jan. 2019
Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (195)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022