Refuser une invite de direction dans les applications de navigation

Lorsque vous suivez des instructions détaillées, vous ne voulez parfois pas ou ne pouvez pas suivre la prochaine invite de navigation. Plutôt que d’attendre que l’application se recalcule après avoir manqué un virage, je veux un moyen de faire recalculer l’application au préalable. Une commande vocale ou tactile fonctionnerait. Une façon de dire à l'application: «Non, je ne veux pas y aller, donnez-moi votre prochaine suggestion.» Cela serait particulièrement pratique pendant les heures de pointe en ville, surtout lorsque l'application ne connaît pas la voie de virage est sauvegardé parce que le trafic allant tout droit ne l'est pas.
Est-ce une fonctionnalité dans une application de navigation existante? Et sinon, pourquoi?

L'équipage
04 jan. 2019
04 jan. 2019
0

GPS auto?
Wase?
Autre?
Quelle auto?

04 jan. 2019
0

Camille il demande si ça existe en navigation, tu lis trop vite :mdr:

05 jan. 2019
0

la fonction via ou ajouter une étape.
Si c'est pour naviguer en ville, ça doit fonctionner à Venise...

05 jan. 2019
0

Babou
Dans mon auto j ai un navigateur gps
Avec un programme de navigation
Cette demande n est toujours pas claire pour moi
Mais je dois être fatigué en ce début d année

05 jan. 2019
0

Camilleb0461
GPS auto?
Wase?
Autre?
Quelle auto?

Quel vélo ? Camille a raison... pas claire du tout la demande. Quant au profil du demandeur... ??? MM

05 jan. 2019
05 jan. 2019
0

Il existe quelquechose, cela s'appelle le cerveau humain. Celui ci fonctionne pas trop mal depuis des milliards d'années.
On coupe le GPS ou on le laisse fonctionner et se recalibrer tout seul et on sort de l'itinéraire imposé en regardant la carte, les panneaux, le nord etc...Et en plus on découvre des coins sympas (ou on se perd dans les quartiers nord de Marseille, ca m'est arrivé et là c'est une autre aventure...)
Ca c'est pour la route.
En mer: toujours imposé sa volonté au GPS et au pilote auto et pas l'inverse!

05 jan. 2019
0

En mer: toujours imposé sa volonté au GPS et au pilote auto et pas l'inverse!

Comme dans la vie... ! ! !

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (144)

Tranoy, Norvège

2022