Des calas sur les baléares ?

Bonjour. Désolé de devoir vous faire répéter. Mais je cherche des calas. Sympas sur Minorque et Majorque .. je pars samedi pour naviguer dans ces eaux alors tous les bons plans sont les bienvenus ..

L'équipage
14 mai 2018
14 mai 2018
0

Elles sont toutes belles. Achètes le PILOTE CÔTIER n°12, tout y est. Il te servira pour les autres iles également. Hors saison tu pourras ancrer en fond de cala en plus. Bonne balade.

14 mai 2018
0

A Minorque l incontournable cala covas mais ça remonte à qq années

14 mai 2018
0

Sur la côte Nord de Minorque la Cala Algaiarens. Une merveille... mais toutes sont magnifiques
A Majorque j'aime beaucoup l'ambiance très particulière type lac de haute montagne de la cala Figuera à la pointe NE et au SO la cala en Basset, s'il y a de la place, un petit bijou...
Et l'île de Cabrera mérite aussi le détour. Attention il faut demander un permis pour naviguer et mouiller à l'avance.

15 mai 2018
0

il se peut que certaines soient"férmeés"par une ligne de boueés
nous avons vu ça 1 fois sur mallorca
de memoire=cala Pi...,?une tour à l entreé...?
et pour les mouillages www.balearslifeposidonia.eu[...]

15 mai 2018
0

Sur la cote ouest de Majorque ne pas rater Soller, c'est un port mais c'est un endroit magnifique, et on peut aller à Palma par un superbe petit train.
Sinon, comme déjà dit, tout est beau.
Si tu peux arriver jusqu'à Ibiza, mouillage le dimanche à Benirraz pour une superbe atmosphère hippy.

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Cap Otway australie

2022