Tarifs mouillages Cabrera (Baléares)

Hola !!!
La saison est en train de s'achever, et voici quelques indications pour la prochaine.
Ce qui suit est en catalan, mais facilement (je pense) compréhensible.
Celà concerne le tarif des mouillages sur bouées à Cabrera pour la fin 2012 et l'année 2013.

Bon vent à tous !!

.../...

  1. La quota tributària d’aquesta taxa es fixa d’acord amb les tarifes següents:

A. Ancoratge de l’1 d’octubre al 30 d’abril:

A.1. Boia blanca (per a embarcacions de 12 metres o menys d’eslora): 7,5 €/dia
A.2. Boia groga (per a embarcacions de més de 12 i fins a 15 metres d’eslora): 12 €/dia
A.3. Boia taronja (per a embarcacions de més de 15 i fins a 20 metres d’eslora): 21 €/dia
A.4. Boia vermella (per a embarcacions de més de 20 i fins a 35 metres d’eslora): 64,5 €/dia

B. Ancoratge de l’1 de maig al 30 de setembre:

B.1. Boia blanca (per a embarcacions de 12 metres o menys d’eslora): 15 €/dia
B.2. Boia groga (per a embarcacions de més de 12 i fins a 15 metres d’eslora): 24 €/dia
B.3. Boia taronja (per a embarcacions de més de 15 i fins a 20 metres d’eslora): 42 €/dia
B.4. Boia vermella (per a embarcacions de més de 20 i fins a 35 metres d’eslora): 129 €/dia
2. En el cas que es reservi una boia de capacitat superior a l’eslora de l’embarcació, l’import de la tarifa serà el corresponent a la
boia objecte de la reserva

L'équipage
08 oct. 2012
08 oct. 2012

Hola Patxi !
15€ par jour cela reste raisonnable...
à suivre !
:litjournal:

08 oct. 2012

Sur cette ile furent deporté des milliers soldats Francais. Pour beaucoup ce fut leurs tombe.
Payer pour mouiller dans ce lieu est une honte y partir en vacances aussi.

08 oct. 2012

Exact cabrera est effectivement une"grande tombe", mais il faut le reconnaître l'Espagne à été la première erreur de Napoléon.
J'y ai mouillé en sep 2011 et c'était encore gratuit, l'endroit est beau car préservé, mais maintenant cela bat devenir trop cher. Cette année en sept les bouées de Pollença étaient encore gratuites, par contre celles de porto polo sont devenues payantes.

09 oct. 2012

ah bon?Napoleon a guéroyé dans toute l'europe...et qu'allait il faire en Espagne?et on continue de s'émerveiller de son "génie" militaire?lui reste des "talents ",d'administrateur ,d'organisateur..;toutes choses qu'il aurait du déveloper sans faire la guerre...sauf "défensive" dans le cas ou les royaumes et noblesses européénes auraient voulu prendre une revanche sur 1789 et ses suites.Evidemment celà n'excuse en rien le traitement des prisoniers français....de là a refuser d'y mouiller....

08 oct. 2012

et ben, va-z-y pas...

09 oct. 2012

Titanike,
si tu ne devais pas aller la ou des hommes sont morts à cause de la connerie et vanité d'autres ...
tu n'aurais pas bcp de destinations possibles...
un devoir de mémoire certes, de là à avoir honte libre à toi... :heu:

09 oct. 2012

Ficelle , tu m'as devancé de peu .peut etre que s'il cherche un peu des horreurs se sont produites sur son kieu d'habitation .
Titanike :Cherche sur Mars , l'homme n'y a pas encore posé les pieds . C'est un territoire vierge . :acheval:

09 oct. 2012

En termes de "cout" humains et financier la revolution n'est pas mal non plus ...

10 oct. 2012

en Aout je me suis fait "virer" de ma bouée car je n'avais pas reservé a je ne sais quelle administration
Amer souvenir car c'etait le milieu d'Am dans ce site splendide
et je comptais bien y passer la nuit

10 oct. 2012

Oui en juillet et en Aout il faut réserver sa place , on peu le faire d'un port dans certain cas il faut s'y prendre d'avance , en septembre 2011 j'y suis allé sans réservation pas de pb, mais j'ai senti que j'aurai du en tout cas en arrivant, aller tout de suite à la réception et leur demander si il y avait des places libres!!

06 juil. 2018

Ou en est on pour cabrera?....je viens de demander l autorisation par mel...on me l a donnneepour la journee meme qui est presque finie...

07 juil. 2018

Un petit lien pour réserver:

www.reservasparquesnacionales.es[...]pn.aspx

J'ai passé 2 jours en Juin. A ne pas rater mais bien réserver à l'avance.

09 juin 2022

Tu aurais les tarifs pout 2022
Merci

10 juin 202210 juin 2022

Le lien donné par gcjuan est actualisé pour 2022, ça dépend de la longueur de ton bateau...
Fortement augmenté mais ça reste raisonnable pour nos bateaux.

(petit souvenir cocasse : on y était au mouillage au temps où c'était libre et gratuit, en compagnie de qqs autres voiliers. Au milieu de la nuit, noire sans lune, on est réveillés par des bruits furtifs bizarres. Mon cap'tain va voir : c'était l'armada española en manoeuvre qui simulait un "golpe de mano"... nous prévient un sous-off ! Ah bon, z'auraient pu nous avertir avant...)

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (65)

Cap Horn, Chili

2022