Petite histoire d’un jour

Vendredi 20 juillet, 4 heures 45 et 2 secondes, mon index écrase le bouton du réveil pour éviter la mélodie idiote qui suivra les trois bips...

L'équipage
08 sept. 2007
08 sept. 2007

Sympa

Décidément, il ya beaucoup de bonnes lectures en ce moment sur H&O.:bravo:

08 sept. 2007

quel talent

sculpter un tel article :pouce:

08 sept. 2007

Rajoute..

...une petite cinquantaine de pages et j'achète le bouquin ;-)

08 sept. 2007

il ya beaucoup de bonnes lectures........

:alavotre:...... sur H&O en ce moment.......à se demander se qu'ils ingurgitent.:alavotre: :alavotre:......avant de se mettre derriere le clavier....:alavotre:.

09 sept. 2007

Je l'avais dit

l'autre jour,il y a plein de talents cachés sur HEO et quand en plus c'est un Bourguignon.............:pouce:
tiens, je vais le re-relire:-)
jacky

09 sept. 2007

Bravo Eric,

j'aimerai bien etre capable de raconter comme tu le fais :-)
tu as parfaitement sû exprimer certains plaisirs ressentis dans des conditions à peu pres similaires.
André

09 sept. 2007

22:25 chez nous...

et je viens de m'offrir le plaisir le lire à haute voix ce texte à mon épouse unique et préférée... :-)

[color=blue]_/)[/color]

09 sept. 2007

Quel plaisir de lire de beaux récits de nav

Comme quoi, on n'a pas besoin d'aller bien loin pour prendre du plaisir à naviguer. Merci de ce moment de plaisir que tu nous a offert :-D :-D :-D

09 sept. 2007

bravo,

il y a vraiment des gens doués de la plume ! :bravo:

10 sept. 2007

Merci Eric !

pour ce joli moment de rêve :plein les yeux, plein les oreilles, plein la tête, moi qui n'aipu naviguer cette année encore merci !
Amitiés
Joël

10 sept. 2007

bravo

on le vit, encore ,encore:bravo:

10 sept. 2007

bravo

Je me demande pourquoi j'achète encore des livres. J'ai + lu sur Héo cette semaine que dans le bouquin !

10 sept. 2007

J'suis content

si ma ptite histoire vous à plus et si elle vous a fait rêver un moment encore plus pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de naviguer cet été.
Merci aussi de vos compliments et sachez que ce n'est pas une fiction mais le vrai récit d'une des plus belles journées de cette saison telle que je l'ai vécue.
Ce petit texte n'est pas travaillé, enjolivé mais il est brut, tel que je l'ai écrit en une demi-heure en rentrant du boulot ds le train et recopié en arrivant à la maison.
Mais c'était facile, encore empli de ces images et sensations il n'y avait qu'à les attraper, les saisir au vol, une sorte de copier-coller passant par un gribouillage sur papier.
En l'écrivant j'ai à nouveau savouré ces moments là et leur souvenir m'aidera à tenir en attendant de reprendre la mer.

11 sept. 2007

Plaisir d'écrire...

bonheur de revivre des minutes pas si perdues que ça...

Ca fait du bien, cette pipe qui s'allume, ce pêcheur qui se prépare pour la pêche, ce sillage aussi petit que vaillant...

Si tu as encore dans ton sac de ces courts moments d'éternité, on est preneurs !

19 fév. 2018

:pouce: :bravo:

17 fév. 2018

Un texte de plus de 10 ans! ... Et pas une ride! Toujours aussi beau qu'à son premier jour. Et ce qui pour moi est également une autre performance, c'est pour livrer, offrir au lecteur une simple journée de navigation, sans incident, accident, tempête ou rencontre étonnante. Une simple navigation que nous avons sans doute tous vécu un jour ou l'autre dans nos différents bassins de navigation. Pour ma part, si j'ai vécu déjà d'aussi beau moments, je n'ai jamais trouvé la plume pour les mettre sur une feuille. Je n'ai jamais trouvé les mots pour décrire ce qui traversait mon cœur dans ces moments de plénitude...
Alors, mille merci!!!!

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (43)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022