Connexion au site - comportement bizarre avec les cookies

Hello à tous !

Lorsque je me connecte, j'ai bien le nouveau popup qui me demande mes identifiants. En revanche, lorsque je me suis identifié, rien ne se passe, comme si mon identifiant n'avait pas été validé.
J'ai un peu cherché. J'ai tenté de m'identifier à nouveau, mais cette fois, rien ne se passe.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte du fait que si je cliquais sur le bandeau en bas, celui qui permet d'accepter les cookies, tout rentrait dans l'ordre dès lors que je cliquais sur n'importe que sujet.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, j'ai tenté le reset préconisé par Tom, mais ça ne change rien. Je suis sous Chrome.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon vent et mer belle à tous.

L'équipage
24 sept. 2019
25 sept. 2019

Quelques difficultés aussi (hier) avec cette nouvelle fenêtre sur firefox

J'ai alerté personne et je ne maitrise pas ce PC (boulot) donc je ne vais pas faire un appel à l'admin ;-)

25 sept. 2019

il faut resaisir au clavier sans utiliser le trousseau
il semble que dans certains cas ( probablement lié à l'os et non au navigateur), le login et mp ne correspondent pas à ceux de votre compte heo
j'ai encore le pb sur Android

26 sept. 2019

J'ai des bécannes sans antiirus et je me garderais bien de venir sur H&O Avec. Ça sent la bidouille qui peut se faire attaquer.

26 sept. 2019

ce n'est pas de la bidouille, la nouvelle version sera responsive et doit s'adapter à tous les devices et OS et ainsi qu'à la gestion des trousseaux qui sont de plus en plus répandus. Cà demande un certain temps pour la mise au point.

26 sept. 2019

il faut à chaque connexion, retaper :
- identifiant
- mot de passe
un peu galère!

26 sept. 2019

vide les cookies et supprime les mots de passes préenregistrés pour repartir sur une base saine !!!. Cà devrait aller mieux ensuite... normalement...

26 sept. 2019

Moi, avec Firefox, je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour que je puisse m'identifier.
ça marche sous IE.

26 sept. 2019

çà marche sous firefox, vérifiez que vous n'avez pas de "bloqueurs de fenêtre" d'activé

26 sept. 2019

"responsive et doit s'adapter à tous les devices et OS "
Holly shit! This is a fuckin' good explanation.
Google still also on troubles.

27 sept. 2019

Et "la gestion des trousseaux" ça me rappelle quand j'étais pensionnaire :mdr:

Phare du monde

  • 4.5 (97)

2022