A nouveau blocage accés HO sur Chrome

J'ai droit au déjà signalé plusieurs fois "We're sorry, but something went wrong...", pas sur Firefox.

L'équipage
21 sept. 2019
21 sept. 2019

tente en navigation privée pour le moment
amlt

21 sept. 2019

Utilise firefox...

21 sept. 2019

J'ai eu le même message sur Firefox , ça refonctionne maintenant .

21 sept. 2019

idem sur Safari toute la journée hier.

21 sept. 2019

Bonjour François,

En effet, très actif en ce moment sur des réglages et soucis d'identification sur HEO. Tout est mis en oeuvre pour trouver les solutions au plus vite.

Merci de votre patiente.

Tom

22 sept. 2019

Pas très grave, je voulais juste le signaler. Comme le suggère Polac, ca marche en navigation privée sur Chrome et sur Firefox c'est sans problème. Bon courage pour la réparation..

21 sept. 201921 sept. 2019

essai de post...

Bon ça fonctionne... ;-)

22 sept. 2019

ici aussi !

22 sept. 2019

et ça a recommencé il y a deux heures ! un virus ?

22 sept. 2019

Pas d'accès sur mon iBook avec Firefox alors que ça fonctionne sur mon iPad avec safari... Bizarre

23 sept. 2019

Pour chrome ça merde, hier pas moyen d'effacer des message.
faux bug: votre navigation n'est pas sécurisée.
Passé sur moz' ça marche.

23 sept. 2019

sur firefox : outils/options/vie privée et sécurité/effacer les données/cocher seulement: cookies et données de site/effacer
dans HéO il faut se reconnecter ID/Password
pas vraiment pratique
ou alors firefox en navigation privée mais il faut aussi se réidentifier

23 sept. 2019

ça cafouille encore...

Pour me connecter je dois passer un coup de "CCleaner" avant chaque connexion, donc un peu fastidieux...

23 sept. 2019

ben qu'Est-ce qui fait le père Tom ? ça merde partout ! j'ai dû sortir mon vieux PC d'avant guerre.

23 sept. 2019

Malgré toute la bonne volonté, le père Tom ne peut pas faire des miracles. Les “ça merde partout” ne peut pas me permettre de vous aider. Si je n’ai pas plus d’informations, je ne peu deviner.

Testé sous Safari, Mozilla, Chrome sans constater d’anomalies.

Si vous constater une anomalie sous un navigateur : alors 1) testez en navigation privé 2) si c’est OK, supprimer tous les cookies du domaine hisse-et-oh.com et toi doit rentrer dans l’ordre.

Autre solution pour nettoyer mes cookies de hisse-et-oh , cliquez sur le lien : www.hisse-et-oh.com[...]/reset

23 sept. 2019

J'ai constaté que ca continuait. J'ai fait ce que tu as dit : ca marche en naviagtion privée, j'ai effacé les cookies de la dernière semaine et ca fonctionne. Mais de toute facon, aucun problème avec Firefox, donc pas génant..

23 sept. 2019

Peut être l'occasion de sortir prendre les embruns ? :-D

23 sept. 2019

Hello,
Pour moi,depuis le tel c'est l'inverse,sur Firefox ca bloque, j'ai du passer par Chrome...

24 sept. 2019

Une nouvelle version ce matin qui devrait régler quelques problème identifiés.

À vous lire.

Toutes nos excuses pour ses désagréments

24 sept. 2019

Bonjour

un petit mot pour signaler que :

  • ré-identification nécessaire à chaque connexion

  • MacCleaner ou son frère commence vraiment à me fatiguer … il se télécharge automatiquement

  • MacOs & Safari, versions diverses selon les diverses machines sur lesquelles je suis susceptible de me connecter

Merci et bon courage au mécano ! ;-)

24 sept. 2019

Bonjour Freychou,

si Navigation privée => alors ré-identification oblige

Autrement je surveille et je n'ai pas encore été déconnecté de la journée. Mais... bon... souvent je le constate que le lendemain.

Merci pour vos information en tout cas, cela permet de progresser

24 sept. 2019

C'est mieux depuis aujourd'hui pour moi

25 sept. 2019

Merci Tom ! Pour moi ça marche, c'est bien ! bravo !

25 sept. 2019

Sur le tel via Firefox ca remarche !

26 sept. 2019

bravo à tous nos "bricoleur / informaticien". Tout est renté dans l'ordre.
Encore bravo et merci

27 sept. 2019

Effectivement - il ne semble pas subsister de souci . :bravo:

27 sept. 2019

J'ai rencontré quelques soucis de blocage temporaire mais rien d'alarmant ces derniers jours, pour tout fonctionne correctement sur chrome.

27 sept. 2019

Etrange, je n'ai pas eu les problèmes dont vous parlez avec H&HO, seulement depuis un certain temps avec chrome.

@Frechou: J'avais discuté avec des gars de Apple Irlande concernant entre autre le mac cleaner, ils me certifiaient qu'à l'époque ils mettaient des plombs dans leur système. Je l'avais enlevé. J'ai discuté avec des bons, des trés bons sur Chassimages qui eux utilisent ONYX (Gratuit souceforge) .
Je fais donc un nettoyage et une "automation" environ une fois par semaine.
Ce qui me fais dire que pour ma part c'est chrome qui merde.
................
Il est possible que les problèmes H&O Viennent des dernières modifs' notamment l'apport des panneaux de pub's avec des annonceurs ne jouant pas le jeu et venant à la récolte. La semaine dernière j'avais des panneaux bien ciblés en ce qui me concerne.

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (63)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022