Merci Papy zoom

Je ne retrouve plus le sujet ou papy zoom nous parlais de son moteur HB alors j'ouvre celui-ci :-)

Suite à la panne de son moteur et achat d'un neuf, papy nous a fait don de son ancien yam 6cv.

Possédant exactement le même, c'est pour nous un super cadeau.

Merci Papy, on l'a soigneusement rangé.

On espère surtout que ton nouveau sera d'une fiabilité remarquable :-)

Comme je te disais, si t'as besoin de quoi que ce soit.... N'hésites pas.

C'était aussi l'occasion de venir voir ton canot, ça donne envie ces bestioles là!

Bon vent à vous tous! Puissiez vous en trouver autant sur H&H ;-)

L'équipage
18 sept. 2019
18 sept. 2019

Bonjour Cowboy,
ce fut un plaisir de faire ta connaissance, et de voir que tu as une tête plus sympa que ce que laisse imaginer ton avatar...
C'était ce fil, non? :
www.hisse-et-oh.com[...]-bateau
à la suite duquel je continue avec l'essence, hélas! (bon, 1l/h, ce n'est pas la cata pour la Planète)...
Bonne chance avec ce vieux moteur, peut-être existe-t-il un mécanicien miraculeux capable de le ressusciter?

18 sept. 2019

Mon avatar est super sympa, c'est wild bill kelso! :-) (John Belushi, un blues brothers!)

J'ai pas encore eu le temps d'y regarder, mais j'ai bien l'intention d'essayer de le soigner. Je dois déjà remonte mon tohatsu (annexe) dont le joint de culasse à décidé de fuir ....

Pour une question d'autonomie tu as eu raison de reprendre un thermique et comme tu dis c'est pas ton litre/heure qui changera la face du monde ;-)

18 sept. 2019

wild bill kelso, c'est le personnage du pilote alcoolique, dans un film de SF dont j'ai perdu le nom, avec Will Smith ?

18 sept. 2019

"1941" S. Spielberg

19 sept. 2019

Merci Tilandsia, j'ai confondu...

18 sept. 201918 sept. 2019

Merci aussi à papyzoomr(jean-francois) qui m' a prèté des cartes des shetland. Ca m'a bien rendu service

18 sept. 2019

C'est joli une libellule!!!
www.dropbox.com[...]ule.mkv

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (45)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022