Etap 30i modifié

Vu à la Trinité sur Mer (ponton visiteur)
Ce magnifique Etap 30i largement customisé !

L'équipage
08 sept. 2019
08 sept. 201916 juin 2020

ça ne serait pas celui-ci ?

Bonjour,
Son port d’attache est le Crouesty.
J’ai eu la « chance » d’etre Son voisin de ponton lors d’une escale. Le type est un ours des cavernes totalement marginal, jusqu’à s’habiller en robe.
Il a été jusqu’à greffer un bulbe à l’etrave de son bateau.
À Locmiquelic, nous avons aussi notre doux dingue qui vit sur un minuscule bateau avec ses 3 chats. Il se met parfois à les engeuler copieusement à 3 heures du matin. Ambiance...
Société quand tu nous tiens!
Bonne journée,
Patrice

09 sept. 2019

Je n'aime pas trop ces jugements sur la marginalité et cette façon de diffuser sur le net les photos d'un bateau qui ne correspond pas à la norme...

09 sept. 2019

J'aime les marginaux ,ceux qui ne suivent pas le même chemin que les autres ,et je pense qu'ils se foutent de votre jugement :-)

09 sept. 201909 sept. 2019

ca me fait marrer, car vous aimez pas le jugement, mais justement vous jugez... assez paradoxal comme attitude.
Vous voyez où un jugement justement dans mon message ?

09 sept. 2019

Effectivement tu n'as pas porté un jugement par écrit, ce qu'a fait par contre Ar-men dans son intervention; il n'en reste pas moins que je trouve limite de publier des photos sur le net qui, même si elles ne sont pas assorties d'un jugement formel, sont quand même destinées à provoquer une discussion publique sur l'allure de ce bateau.

Il y a une grande différence entre discuter sur un ponton de l'apparence d'un bateau ou de son propriétaire et le faire publiquement. Imagine que je passe devant ta maison, que je la prenne en photo, que je la publie sur le net en faisant publiquement des commentaires désobligeant, je ne sais pas si tu apprécierais...
Ce comportement me rappelle le fil ou un intervenant avait pris en photo un bateau qui était mouillé trop près de lui (le nom et le port d'attache du bateau figurait sur la photo...), l'avait publiée sur le forum en l'accompagnant de critiques virulentes...

Très juste ptitoine

11 sept. 2019

Pour ma part, je trouve ça rassurant :-)

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (125)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022