"concours photo" de ce mois

Bonjour,
Je suis surpris, j'avais posté une séquence photos d'une réparation d'enrouleur de génois pendant un retour des Açores, les 2 premières ont disparu, ce qui reste n'a plus aucun sens; autant les retirer également si cela est hors charte ou autre...
:topla:
(ce n'est pas grave, c'était juste pour illustrer une possibilité de dépannage).

L'équipage
06 sept. 2019
06 sept. 201906 sept. 2019

Non. Pas hors charte. Elles étaient tournées d’1/4 de tour. Transforme les et reposte les.

Tom

06 sept. 201906 sept. 2019

MERCI de ta réponse, tournées d'un quart par le site du fait qu'il s'agit d'une prise de vue verticale , mais lorsque l'on clique dessus une deuxième fois pour voir en grand le cadrage revient normal...
Ça fait toujours comme ça sur Hisse & Oh, non ?
( PS: Si je les reposte l'ordre chronologique ne sera plus respecté...) :topla:

08 sept. 2019

Oui, mais pas du bon coté chronologique par rapport à celles restées affichées....
Il y avait un premier truc fait en mer avec de la toile à voile et une garcette avant la réparation au mouillage à Ares avec une éclisse que j'avais en rab à bord.
Si je reposte maintenant ça va aller après la photo qui montre que tout est rentré dans l'ordre.
Et comme je ne puis point supprimer celles qui sont restées pour tout remettre dans l'ordre voulu, eh bien cela restera tel que.
Ce n'est vraiment pas un souci :topla:

08 sept. 2019

Je pense que l'ordre est celui de la numerotation du "matelot", amha si tu la remets elle va aller a cote de tes autres. (?)

08 sept. 201908 sept. 2019

Message pour les nouveaux inscrits: le concours photos est mensuel et a un thème...

Il nous manque ce mois-ci un nouvel inscrit avec un coucher de soleil! :langue2:

11 sept. 2019

Et aussi, pour le nouveaux inscrits : ne pas s'auto-étoiler ...

12 sept. 201912 sept. 2019

Bin si c'est possible il suffit de cliquer sur voter! C'est d'ailleurs marrant de voir des héonautes avec une étoile en fin de mois, la leur...

Il y a d'ailleurs un exemple ce mois-ci (comme pour ainsi dire tous les mois...)

12 sept. 2019

On ne peut pas s'auto-étoiler, sinon, je l'aurais fait depuis longtemps...
;-)

11 sept. 2019

Pas de coucher de soleil mais des photos de chiens, ça nous change un peu :mdr:

12 sept. 2019

J'aime bien la photo de ElPeyo poisson rouge, réparation multiflnctionnelle: la sangle en tourniquet est là pour garder fermé le hublot avant, pour empecher le taquet avant de fuir vers l'avant, pour que le pied de mât n'aille pas en arrière, accessoirement pour que le tube utilisé pour le tourniquet ne tombe pas à la mer.

12 sept. 201912 sept. 2019

Je n'ai jamais compris comment on faisait pour voir les photos :oups:
Il y a juste le lien pour participer au concours :reflechi:
Edit : ça y est j'ai compris, il faut faire comme si on voulait participer !

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (159)

Québec, le cap Gaspé

2022