Gibsea 52.2 master qui connait ?

Salut les matelots
je suis le point de conclure l'achat d'une gibsea 52.2 master pour un projet grand voyage avec mon épouse.
Quelqu'un connait il ce bateau. Qui peut me donner un avis éclairé, le mien restant en situation de constater que la construction semble sérieuse, que le bateau à une bonne gueule et offre un super confort à bord... Pour le reste je serai impatient de recevoir de vous toutes informations et critiques concernant ce bateau....
D'autre part, je n'arrive pas à mettre la main sur un quelconque article qui parle de ce bateau, il a été produit de 89 à 96 à 28 unités mais je pense qu'à l'époque il y a du avoir des articles et des essais en mer de fait.. Savez vous ou je pourrai me procurer ça...
Merci d'avance pour votre contribution.
Belle mer et bon vent à tous

Lio

L'équipage
08 juil. 2019
08 juil. 201916 juin 2020

Bonjour,
Un article paru dans la revue "Bateaux" n°353 d'Octobre 1987
:litjournal:
Yann

08 juil. 2019

Fallait le trouver celui-là ! :bravo:

08 juil. 2019

Merci C'est tres sympa à toi.. Je suis épaté par ta réactivité, Bravo

Par contre c'est inexploitable c'est totalement flou . Peux tu tenter de les refaire.
merci encore

08 juil. 201908 juil. 2019

Flou? C'est parfaitement lisible. As tu tapé ou cliqué deux fois sur les images pour les ouvrir dans un autre onglet?

08 juil. 2019

Yes je l'ai enregistré pui ouvert, la premiere page est presque lisible mais pas les autres.
peut etre peux me les passer par email en direct le flou viendrai donc du serveur de transmission HEO
Mon adresse est liolechat@yahoo.com

Merci et désolé

08 juil. 2019

Bonjour,
Il faut cliquer une première fois sur la miniature, puis cliquer de nouveau sur la photo pour l'avoir en plein écran.
Ensuite on peut l'enregistrer.
Mais je t’envoie par Mail les Scan
:litjournal:
Yann

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (28)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022