coup de gueule, ONG migrants

Et si les journalistes faisaient leur boulot, au lieu de faire du politiquement correct?
Tout le monde sait que les trafiquants mettent des migrants sur un radeau et avertissent les ong de leur position gps par téléphone sat. Pourquoi faire croire que ces ONG "trouvent" des migrants en mer par hasard?
Après, il ne faut pas s'étonner que Salvini (dont je ne suis pas un farouche partisan) leur refuse le droit de débarquer. Les ONG ne font que la continuation du boulot des passeurs.
Je suis partisan de diffuser les faits réels.
Autre fait filmé par un drone: un bateau de "pêche" traine une barque en remorque jusqu'à 10 milles de Malte puis y débarque une cinquantaine de migrants que des ONG s'empressent d'aller "sauver".
On nous prend vraiment pour des cons.
Le moins hypocrite serait que l'Europe ouvre des centres de tri en Lybie et prenne en charge le transfert les gens qu'elle veut bien accueillir.

L'équipage
07 juil. 2019
07 juil. 2019

donc les 2260 morts en tentant de traverser en 2018 sont une "fake news "( chiffre HCR ) ou alors pauvres d eux ils ont eu un problème de réseau " à l'eau quoi ? "

parfois il faudrait s abstenir d écrire .......

triste monde

07 juil. 2019

Et dire que Salvini a fait baisser de 80% les morts en med, meilleur que les ong...;)

07 juil. 2019

Yoshi, tu es à la buvette du camping ?

07 juil. 201916 juin 2020

Si tu es" partisan de diffuser les faits réels. ", commence au début de l'histoire, à savoir pourquoi ces personnes quittent leur pays d'origine.

07 juil. 2019

Je dirais oui, regardons les nationalités des personnes sauvées , et comparons a une carte représentant les pays en guerre.

07 juil. 2019

Ça change quoi pour le bébé en danger de mort ou la petite fille qui a été violée 10 fois avant d'embarquer ?