citoyens voileux .

je connais la mise a la cape,le grisé,tout ca . mais là mon post a carrement disparu ! oh les gars, l equipage,les amis ça va ? c est quoi qui vous gène ? le jaune sur un bateau c est pas bien ? ALLO rendez moi mon post please .

L'équipage
09 juin 2019
09 juin 2019

Je te suggère de relire la charte, et plus particulièrement cet article, qui te permettra de comprendre pourquoi ce nouveau fil que tu viens de créer va lui aussi disparaître ;-)

[i]12) Refus des règles de modérations

Pour garantir respect et convivialité, les règles de modération s'imposent à tous. Poster sur Hisse Et Oh entraîne de facto l'acceptation sans réserve de ces règles de modération. Si toutefois un acte de modération était susceptible de contestation, il est impératif d'en faire part à l'équipage soit par message privé, soit par le centre de contact.

Toute contestation postée directement dans les forums sera automatiquement supprimée afin d'éviter les polémiques stériles et destructives.[/i]

09 juin 2019

ça fait combien qu on se connait HI ? mais il est vrai qu on ne connait jamais vraiment l autre. Donc vas y , fait disparaitre ,supprime mon post, envoi donc SOLO par le fond,c est facile comme ça . je ne conteste rien ,je prends acte . Avec tout l humour, et toute l empathie que je peux avoir pour ce forum Hisse et Ho, si la censure s exerce sur ma pratique de la voile et de la citoyenneté ,couds le sac et glisse la planche .. je salue tous mes amis ,si j ai été irrespectueux je m en excuse. Et si on ne m entend plus c 'est qu'hi m a tuer ;)

09 juin 2019

Si quelqu'un te tue, ce ne sera pas moi... je te donne juste la raison pour laquelle tu risques de l'être ;-p

11 juin 2019

Je me suis contenté de te dire pourquoi, à mon avis, ton post a été supprimé. Je ne l'ai pas vu, je ne modère plus, je n'ai donc rien à voir avec cette modération. Je te le redis donc: le problème n'est pas le contenu de ton post, mais le fait que tu ouvres un fil pour t'en plaindre alors que la charte indique bien que ce n'est pas le bon canal pour se plaindre.

11 juin 2019

J ai relu la charte : 6) Suppression des interventions

"Les interventions qui ne respectent pas les personnes, les règles de la vie en société ou agressent des intervenants sont supprimées."

et est ce à ce titre que ma video a ete supprimée ? irrespectueuse, asociale et violente ? comme moi sans doute ... Hi ! tu m as blessé . Je pars naviguer. bons ciseaux :)

10 juin 2019

Qui a parlé de fourches Caudines ?
:heu:

11 juin 2019

IL y avait quoi dans ton fil ?

Si, comme on peux le supposer, il y avait une connotation politique, alors cela expliquerais sa suppression, et ce, quel que soit les convictions des membres de l'équipage.

Arrêtez un peu la parano et la théorie du complot, les choses sont bien plus simples que ça ... :heu:

11 juin 2019

Ce fil est surréaliste !
Merci les gars pour cette somptueuse tranche de rigolade ! :-D :-D :-D

11 juin 2019

Tant mieux. Toujours heureux de faire des heureux.

11 juin 2019

C'est bien il t'en faut peux pour te divertir ça peut être une qualité dans certains cas ...

Phare du monde

  • 4.5 (70)

2022