Expertise sur St Martin

Bonjour à tous, je cherche un expert maritime sur St Martin...côté Français ou Hollandais.
Merci d'avance pour vos retours...

L'équipage
14 mai 2019
14 mai 2019

Bonjour
Pour Saint Martin, j’avais contacté Alain Drujon d’astros. Il est à la Martinique et se déplace sur tout l’arc antillais. Il avait fait une très bonne expertise

14 mai 2019

Hello,
Merci pour l'info...j'ai aussi trouvé une adresse d'un gars sur place, à priori un Anglophone, peut-être plus simple pour l'éventuel acheteur qui est Américain.
www.deepbluemarine.eu[...]/ :litjournal:

14 mai 2019

Expert à St Matin je n'en connais pas, mais sur St Martin, il a du en défiler une myriades depuis deux ans. En contactant les chantiers sur place, et en faisant un tri au coupe coupe, cela doit se trouver .
Les bons sont rares. Ne traînent pas, car ils ont autre chose à faire.
je chercherais un petit chantier sur place coté Français, et contacterais une capitainerie coté Hollandais.

16 mai 2019

Hello,
Trouvé un gars sympa, et compétent, à priori...rien à voir avec les prix pratiqués en métropole!
J'attends le devis de Polypat pour sortir et remettre le bateau à l'eau dans la journée...
A suivre donc... :scie:

16 mai 2019

Fais nous partager ton bon plan...

16 mai 2019

Je ne suis plus sur du tarif, mais j’avais réussi à négocier un peu avec eux car il n’y avait pas de calage et autres.

16 mai 2019

j'avais posé la question et il semblerait que c'est à ma Martinique qu'il y un bon expert . prenom Dominique....
par ailleurs , je recherche un autre expert :
celui qui peut calculer la stabilité et soit agréé CE
dans n'importe quelle ile des Antilles .
merci de m'aider

16 mai 2019

pour des calculs de cet ordre c'est un arcchitecte qu'il faut voir.
un expert maritime n'a pas cette qualification, j'en ai connu qui sont experts ayant comme bagage professorat d'anglais !

16 mai 2019

oublié : le fameux Dominique serait au marin
pour moi c'est tests + valider la stab d'une construction amateur.
deep blue de pat 45 travaille avec le lloyds et me semble qualifié car agréé CE

17 mai 2019

Hello,
A priori, on va passer par Pascal Milour...le gars a l'air de connaître son affaire, et est très correct dans le tarif!
Je vous tiendrai au courant...

Phare du monde

  • 4.5 (60)

2022