Cumul fonctionnaire et emploi saisonnier ?

Bonjour, étant fonctionnaire d'état, j'envisage, avec le BAPCN, de proposer mes services aux loueurs de bateaux durant la saison. Quelqu'un a-t-il une expérience sur la statut a adopter ?
J'ai contacté les affaires maritimes, le statut d'auto-entrepreneur devrait être possible pour l'année prochaine.
merci

L'équipage
26 avr. 2019
26 avr. 2019

en principe les vacances c'est fait pour se reposer...

de nombreux fonctionnaires enseignants occupent des emplois saisonniers, souvent en rapport direct avec leur secteur d'activité (education sportive) privant aussi des non fonctionnaires (pas en vacances ceux là) de gagner leur vie

26 avr. 2019

On dit toujours que les fonctionnaires glandent rien, pour une fois qu'on en a un qui veut travailler pendant ses vacances selon l'adage "travailler plus pour gagner moins" vous n'allez pas nous le refroidir.

C'est surement qu'il doit pas en faire beaucoup pendant ses heures de fonctionnariat...

Bon (mode provoc off) y'en a un peu marre du fonctionnariat bashing

30 avr. 2019

Parce que tu penses qu'un gars qui travaille prend le boulot de quelqu'un qui recherche du travail? du travail il suffit de traverser la rue pour en trouver... certe pas à 3000€ par mois de 35h hebdo sans aucune formation/compétence, le tout dans un bureau chauffé...

En france nous sommes les champions de l'assistanat ... nous avons créé un pays de personne qui ne veulent pas bosser.
Parallèlement nous avons des entreprises qui refusent des clients, par manque de main d'oeuvre...