Bateau à donner à quelqu'un de courageux

08 avr. 2019
08 avr. 2019

C'est le courageux, qui me fait peur.

08 avr. 2019

Courageux et avec le sous...C'est pas rien de rénover cette beauté...Si je gagne au loto ( bon faut peut être que j'y joue....)

08 avr. 2019

Lizher, il parle pas de sous, vu qu'il le donne :mdr:

08 avr. 2019

Pour retaper la mamie...

08 avr. 2019

Elle le mérite...

08 avr. 2019

quelle superbe unité, et son histoire... on doit se sentir petit à naviguer avec..
Allez y'a pas un jeune motivé ? ok élec et moteur naze mais le bois ça se trouve y'en a pas pour des milliers, par contre va falloir mettre la main à la patte et ardemment

09 avr. 2019

Projet intéressant car on ne part pas d'un bateau complètement pourri mais d'un bateau ayant subi un accident (sauf si avant ça il était déjà bien abîmé...)

09 avr. 2019

On ne sait pas s'il est pourri en plus qu'accidenté. C'est ça le premier problème. Ouvert à la pluie comme il semble dans les photos, depuis août dernier? Ça risque de tomber mal.

09 avr. 2019

Je pense que mettre des photos de bâches ce n'était pas trop "vendeur" ou motivant, j'imagine que le choix a été fait de photographier l'objet de l'annonce dévêtu ...

09 avr. 2019

Depuis Aout, c'était hier.

10 avr. 2019

Rien n'empêche de créer une association.
C'est le genre de truc idéal pour motiver des jeunes qui sont un peu perdus

11 avr. 2019

Ou motiver des vieux complètement largués.

10 avr. 2019

Okilebo, t'es sur?? Ou alors des jeunes à la retraite :mdr:
Les jeunes d'aujourd'hui c'est pas plutôt jeux en réseau!!!

11 avr. 201916 juin 2020

Faut déjà avoir quelques connaissances au vu des dégâts

11 avr. 2019

Costaud quand même !!!

17 avr. 2019

Il est certain que si on ne sait pas couper un morceau de bois il vaut mieux laisser tomber.

18 avr. 2019

Ce n'est pas une réparation mais une reconstruction qu'il faut envisager...vu l'état du bordé... :heu:

18 avr. 2019

Le titre du fil est un peu trompeur. Donne épave ayant tapé à retaper... eut été plus juste.
Quoi, une épave ! que nenni ! ce bateau a souffert, certes, mais il redeviendra un fier navire, si quelqu'un veut bien s'en occuper.

20 avr. 2019

@coat mer
J'aimerais que tu m'expliques à quoi sert ce lien pour avoir la même histoire. Je dois avoir trop bu je n'ai pas compris.

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (114)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022