Survie 4 places moins de 500 € hors taxes et hors transport ?

Salut, Soyez gentils de ne pas m'injurier. .Verifiez l'info ! Fabrication chinoise aux normes .Sur Alibaba.com. je reprécise, hors taxes et hors frais de transport.. Spécialement interessant pour ceux qui peuvent la recevoir dans un port free tax.
Attention.ce post ne mérite pas une polémique , tout est dit ici.
Bonne nav , à tous, Florentin, sur Ronin

L'équipage
06 avr. 2019
06 avr. 2019

300 $ de frais d' expedition...... une commande groupée ? :acheval: :acheval: :acheval:

06 avr. 2019

faut penser aux révisions aussi?

06 avr. 2019

Hmmmm. J'ignore ou tu asvtrouve 300 $ de frais de port....l,annee derniere. J'ai pahe moins de 100 $ pour une annexe de 45 kgs...
Il y a, je suppose, des centres de revision toutes annexes, en toit cas c'est courant a l'etranger...

06 avr. 2019

(287$ pour la France)
et la douane ? et la TVA ?

07 avr. 2019

Ok, je suis stipefait...c,est aussi pourquoi je faisait ref. à une destination free tax.
Les couts de Fedex et autres sont differeents suivant les pays de destination sans etre lies a la distance.je creuse un peu et ci c'est comme ça, au temps pour moi,mes excuses....Florentin

08 avr. 2019

Salut, dernieres nouvelles 1,les survies ne sont a priori pas acheminées par avion cause fusées, etc...donc par bateau, egale 4 à 5 semaines vers Le Havre...
Les coûts liferaft 4 pers 600$ transport 50$ depart Shangai.Plus agent et tva...je suggère la prise en main dès Shangai jusqu,au Havre par une grosse boite de transit,/ transport comme Geodis ( très efficaces sur la Chine...) En bref j'estime le total rendu au Havre,tout inclus autour de ,,700 € ...A vérifier auprès de Geodis. Pour les tevisioons,ces life rafts sont vendus en Europe sous la marque Lazilas, entre autres....Viking... mon interlocuteur actuel serait ,zhale Zang a Shangai qiangong marine industrial.co.ltd( sauf erreur de ma part ) mais ils sont nombreux a vendre cette survie...Maintenant, à vous de jouer, pour ma part,j'ai fait mon job! Moi, je n'ai pas de survie en règle..10 ans sans révision, et ça ne m'a pas empêché de faire le tour du monde et je repars cette année....,Inconscience???Pas mon avis !!!
Allez, à plus et ,please, pas de polémiques sans intérêt.
Florentin,sur Ronin

09 avr. 2019

cela fait un coût livré à 700€...

On trouve des 4 places pour 950€ avec les promo chez les ships, et surtout aux normes.

La vrai question, est de savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Pour ma part j'ai tranché ;-)

09 avr. 2019

820 euros sur l'achat groupé

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (97)

phare des Baleines, ile de ré

2022