Avis innovation d'un système de sécurité en mer

Madame, Monsieur,

Nous sommes trois jeunes ingénieurs qui lançons notre start-up dans la sécurité en mer. Dans le cadre de ce lancement nous avons besoin de recueillir un maximum de retours sur le système que nous sommes en train de développer et sur l’intérêt de nos potentiels clients pour ce besoin.

Nous vous contactons donc afin que vous puissiez répondre ou faire suivre ce questionnaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des retours sur cette demande.

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous accorderez à notre demande, nous vous adressons nos respectueuses salutations.

docs.google.com[...]iewform

L'équipage
25 mars 2019
25 mars 2019

Le problème du questionnaire, c'est les questions sans rapport avec le sujet!!!
Et aucune explication sur le projet!!

25 mars 2019

revoilà notre ami Gregoire....

26 mars 2019

Ah ben en cliquant sur le lien je me fais dire que que j'ai déjà répondu?... Et que j'ai pas le droit de répondre du coup... Alors que le post date d'il y a... 10 heures
En fait ce truc c'est un test de dépistage des défaillances de mémoire?? Si oui ça fait peur : mon cas est pire que je pensais :-( :-(

26 mars 2019

Bonjour,
Sans doute ne pas tenir compte de mes remarques.

Sauf à ne rien avoir compris, je croyais que l'on montait une start-up pour finaliser un concept ou une idée et votre questionnaire ne reflète pas ce niveau d'ingénieur que vous prétendez.
Vous avez sans doute une méconnaissance de la voile, car entre la chute à la mer et l'arrêt d'un voilier, celui ci aura parcouru une telle distance (surtout aux allures portantes) qu'il sera impossible de le rattraper à la nage et je vous conseille d'essayer de faire à la nage 200 m par mer formée avec un gilet auto gonflant.
Je ne parle même pas des effets de dérive d'un voilier face au vent génois déroulé et ou à contre.
Avant de parler prix et pouvoir d'achat du marin, une bonne analyse des situations est sans doute une bonne démarche.
Cordialement.
Jac

26 mars 2019

J'ai horreur d'être obligé de répondre à des questions marquées d'un astérisque.
Et Vibrisse a retrouvé le nom des questionneurs, effectivement, Grégoire, entre autre.
Ça faisait longtemps... ;-)

26 mars 2019

Oui, c'est ce que j'allais répondre quand j'ai vu ce fil arriver hier : "Encore un ?"

26 mars 2019

Hello,
Bah...me connecter avec un compte Google?Pas de chance, je ne m'en souviens jamais, et encore moins du mot de passe!
C'est comme pour s'abonner à une chaîne You tube... :doc:

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (90)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022