Tous les forums > La Taverne > Prix marina guadeloupe
Toccata_arrivant_%c3%a0_milos
TOCCATA1

Prix marina guadeloupe

Bonjour, je cherche désespérément sur le net les tarifs des marinas en Guadeloupe. Quelqu'un peut me renseigner ? Cata 13,30 m
Merci
Hervé, Toccata

mercredi 20 mars 2019 00:21

Liste des contributions

P1120374
Pat45

Hello,
Le plus simple est de leur demander...ils ont un magnifique site internet, qui ne laisse rien supposer quant à la gestion plutôt fantaisiste des places de port...en tout cas à Bas du Fort!
https://www.marinaguadeloupe.com/fr/la-marina-bas-du-fort-guadeloupe/services
A titre indicatif, ils me demandaient 435E pour 1 mois au ponton visiteur en 2017(cata de 34 pieds sur les papiers), sans réponse de leur part pour une éventuelle place dans le lagon, et sans possibilité de réservation, j'avais laissé tomber l'affaire...et l'avait laissé dans le lagon à St Martin...j'ai failli regretter amèrement mon choix!
Pour St François, ça me parait compliqué de trouver une place pour un cata...quant à Rivière Sens???

mercredi 20 mars 2019 15:33
TOCCATA1

Ils viennent de me répondre. 314 € la semaine pour un cata 44 pieds. Sont fous ! A ce stade, c'est du racket.

jeudi 21 mars 2019 00:14
Dscn7474
AICA

C'est un tarif visiteur que tu as demandé ?
alors une comparaison, alors chez nous en métropole cela peut te coûter 598,5 euros par semaine en haute saison.

https://www.guide-du-port.com/port-saint-malo/tarifs/tarifs-d-escales/

jeudi 21 mars 2019 12:20
TOCCATA1

En fait je leur ai demandé par mail, un mois à l'avance, une place. Aucune réponse. J'ai insisté au tél, pas mieux: "on vous rapelle". Donc tarif passager quand je suis arrivé. Pas très pro... mais comme nous ne pouvons guère râler, le cochon de plaisancier n'à qu'à payer.

dimanche 24 mars 2019 05:17
Dscn7474
AICA

Tarif passager, c'est normal et le prix est conforme à nos marinas métropolitaines.
Donc pas de problème. Quels sont les tarifs auxquels tu était soumis avant ?
Si c'est une place à l'année que tu désires, chez nous la demande se fait 12 ans avant (en moyenne) donc pas de surprise non plus.

dimanche 24 mars 2019 09:11

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums