Prix marina guadeloupe

Bonjour, je cherche désespérément sur le net les tarifs des marinas en Guadeloupe. Quelqu'un peut me renseigner ? Cata 13,30 m
Merci
Hervé, Toccata

L'équipage
20 mar. 2019
20 mar. 2019

Hello,
Le plus simple est de leur demander...ils ont un magnifique site internet, qui ne laisse rien supposer quant à la gestion plutôt fantaisiste des places de port...en tout cas à Bas du Fort!
www.marinaguadeloupe.com[...]ervices
A titre indicatif, ils me demandaient 435E pour 1 mois au ponton visiteur en 2017(cata de 34 pieds sur les papiers), sans réponse de leur part pour une éventuelle place dans le lagon, et sans possibilité de réservation, j'avais laissé tomber l'affaire...et l'avait laissé dans le lagon à St Martin...j'ai failli regretter amèrement mon choix!
Pour St François, ça me parait compliqué de trouver une place pour un cata...quant à Rivière Sens??? :pecheur:

21 mar. 2019

Ils viennent de me répondre. 314 € la semaine pour un cata 44 pieds. Sont fous ! A ce stade, c'est du racket.

21 mar. 2019

C'est un tarif visiteur que tu as demandé ?
alors une comparaison, alors chez nous en métropole cela peut te coûter 598,5 euros par semaine en haute saison.

www.guide-du-port.com[...]scales/

24 mar. 2019

En fait je leur ai demandé par mail, un mois à l'avance, une place. Aucune réponse. J'ai insisté au tél, pas mieux: "on vous rapelle". Donc tarif passager quand je suis arrivé. Pas très pro... mais comme nous ne pouvons guère râler, le cochon de plaisancier n'à qu'à payer.

28 août 2019

c'est comme partout ferme ta gueule et paye c'est tout

24 mar. 2019

Tarif passager, c'est normal et le prix est conforme à nos marinas métropolitaines.
Donc pas de problème. Quels sont les tarifs auxquels tu était soumis avant ?
Si c'est une place à l'année que tu désires, chez nous la demande se fait 12 ans avant (en moyenne) donc pas de surprise non plus.

24 août 2020

Bonjour à tous,

je m'étais penché il y a peu sur le problème des tarifs,
effectivement il n'y à pas de prix en ligne.
Pas très légal pour cela, a savoir qui gère la marina?
Moi je poserais la question à la répression des fraudes.
Bonne journée

24 août 2020

S'il y a un prix au port et une decison municipale,c'est bon

24 août 2020

Concernant St François en Guadeloupe, j'y avais laissé mon cata 48 pieds en 2012. Il y a la place pour des catas, et il y en avait un certain nombre.
J'avais payé 566 € pour un mois, mais c'était en 2012...

24 août 2020

Voir les mentions légale du site www.marinaguadeloupe.com[...]legales
et si pas de réponse plausible appelle le siège social
Bon courage

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (71)

phare des Baleines, ile de ré

2022