Pêche électrique

L'équipage
10 déc. 2018
10 déc. 201810 déc. 2018

Lobbying. Représentants politiques vendus. Comme pour la pêche en eaux profondes, comme pour le glyphosate.... etc....

Qu'on aime le type ou pas: José Bové - hold up à Bruxelles- à lire.

10 déc. 2018

Dramatique.. il doit y avoir plus de lobbyiste a bruxelle que de deputes europeen a leur parlement ! Quand ils y sont..
( parlement que je considere perso comme la maison de retraite geriatrique des politiciens crame chez eux..)
Quelle honte eux.
Kenavo

10 déc. 201810 déc. 2018

Vidéo à mettre ici ou plutôt dans le sujet "Voileux citoyens" ?

parce qu'ils voulaient "approcher" le parlement européen...

10 déc. 201810 déc. 2018

Parrallèlement à l’action de ces gilets jaunes, on peut aussi adhérer à l’association Bloom, fondée par Claire Nouvian, qui a obtenu aux USA, le prix Goldman 2018.
Un lien ci-dessous:
www.goodplanet.info[...]trique/

12 déc. 2018

A Bruxelles il y deux zones interdites à toutes manifestations quelqu'elles soient : la zone du Parlement belge et la zone du parlement européen .
il ne s'agit donc pas d'un jugement de la police , mais d'une décision très très ancienne : garantir le fonctionnement des parlements .

10 déc. 2018

@sharkline;
comparer les actions des "gilets jaunes" à "Bloom", c'est vraiment honteux, caricatural et les déprécier gravement !!!
:policier: :non:

10 déc. 2018

Misurarca, t’as rien compris. Et puis j’en ai marre d’expliquer ou de justifier ce que je veux dire, à des mal comprenants

10 déc. 2018

Et puis, je suis gilet jaune et adhérente à Bloom aussi

10 déc. 2018

Monde de vendus, système pourri, tout ça est si odieux que ça sent la fin, je ne conçoit pas qu'un système malade à ce point puisse perdurer encore...

10 déc. 2018

ouais ! cramons tous les bateaux de ces richards de bourges !

10 déc. 201810 déc. 2018

Quand dans 5à10ans il faudra biberonner de subvention les pêcheurs néerlandais parcqu'ils auront simplement détruit la ressources comme des gros porcs, les "richards de bourges" seront les premier à raler

13 déc. 2018

voila un lien facebook vers une video interessante qui décrit un peu le fonctionnement de nos belles institutions.

Je n'ai pas trouvé de lien youtube direct. Alors les ayatollahs anti facebook on vous comprend mais ça n'est pas le thème du topic :-)

www.facebook.com[...]MjMxNw/

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (70)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022