L'aventure continue - Celine Cousteau

Hier soir sur FR3, série agréable à regarder.
Quelle ressemblance avec son grand-père!

:pouce:

L'équipage
04 déc. 2018
04 déc. 2018

Elle va super bien la Dame! Voir sur Wiki.
On peut dire que l'on est gâtés en ce moment sur les sujets maritimes.

04 déc. 201804 déc. 2018

céline est la fille de jean michel cousteau , ça ,c'etait facile a trouver
fr.wikipedia.org[...]ousteau

plus marrant en revanche est la direction prise par la petite nièce du célèbre commandant ,
Emilie

www.letelegramme.fr[...]574.php

vous avez pu peut etre la voir , petite fille a l'époque , dans l'épisode '' Tahiti L'eau de Feu '' elle avait en effet accompagné son grand oncle sur la calypso pendant tout la campagne polynésienne de 1987, ce film que je possède , m'a marqué ( pour une raison personnelle) car on y voit l'équipe cousteau débarquer sur ahunui ,
on y voit également Paul Emile Victor recevant JYC dans son fare de bora , ou s'engagent de passionnants échange sur l'évolution de la Polynesie

pour tout les passionnés de ce territoire , je vous recommande vivement ce film

cdlt

04 déc. 2018

Avant y avait Cousteau, c'était ptet mieux...

positivr.fr[...]aratin/

04 déc. 2018

Rien que le nom m'amuse... :heu:

04 déc. 2018

reportage comme son grand père , chiant ...

04 déc. 2018

grandleon , c'est fantastique d'avoir retrouvé ça , :pouce:

04 déc. 2018

A peopos de cousteau, des nouvelles de la calisto ?? Apres l'incendie du chantier en turquie ?? En justice ??
Merci
Kenavo

04 déc. 2018

Justement, l'opinion de MAAAAME Céline était en gros "sa place est au fond". A réfléchir pour le prix de la rénovation ils devraient pouvoir ce payer un bateau d'explo correct dans le genre de celui du documentaire.

04 déc. 2018

Suis peut etre hors sujet ... mais C'est sur, la calipso on est dans le monument historique... avec ses problemes... ( depuis son accident a singapore , defoncer par une barge , une vraie !!)
je me suis personnellement occuper de refaire la calisto, son sistership, actuellement a phuket, en parfait etat , acheter en 1953 par sir guiness..pour son usage perso, nick name , "gin palace" a l'epoque !!
Voir sur google... calisto cruise ..
Kenavo

05 déc. 2018

bertho Alec Guiness ?

06 déc. 2018

Loupeis, MC Thomas loel guinness, il avait rechete 2 ex chasseur de mine a la royal navy en 1953, calipso et calisto.. louer pour 1 franc symbolique la calipso, et converti la calisto pour son propre usage. Il l'a revendu debut anne 60 a une riche famille francaise , il etait base a antibe.
Pour darwin, on a remis 2 x 3412 cat avec des inverseurs , en remplacement des deutz 2 temps 500 hp a 500 rpm... en prise direct..pas facile pour les manoeuvre !!

04 déc. 2018

Une idée du coût global de l'opération ?
Motorisation ?

04 déc. 2018

Je n'ai pas réussi a regarder jusqu'a la fin, bien que cela soit une région que je trouve magnifique, et dans laquelle je rêve de retourner.
Trop long trop mou, trop de parole pour ne rien dire.
La même emission montée en format 52 Mn pourrait être très bien.

04 déc. 2018

comme j ai dit plus haut , j ai resisté 30 mm et j ai zappé

05 déc. 2018

Moi aussi je n ai pas tenu jusqu'au bout
Mais j ai trouvé la petite fille de Cousteau sincère intelligente
Réalisation trop molle peut-être
Aurais du embaucher takemeeverywhere
:topla:

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (152)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022