Villamoura

Que penser du port de Villamoura ? Tarif , disponibilité ? Merci de vos renseignements

L'équipage
28 nov. 2018
28 nov. 201828 nov. 2018

www.tripadvisor.fr[...]ve.html

La ville historique est assez loin...

Pour ce qui est des tarifs et du reste, on devrait trouver ça sur le net ! avec Gogole ce n'est pas très difficile.
:langue2:
www.marinadevilamoura.com[...]/en/

28 nov. 2018

il me semble qu'il n ' y a que des bateaux à moteur . Problème de tirant d' eau ?
Pas trouvé de tarif sur le net .

28 nov. 2018

J'y suis passée il y a 30 ans avec un voilier qui calait 1,75 m, pas de problème. Aucun souvenir particulier. Escale pratique et prix normal à l'époque...
Sur Navionics, il est indiqué 3 m dans l'avant-port et jusqu'au quai d'accueil et premier ponton, un peu moins au fond.

28 nov. 2018

Une amie anglaise l avait definie "comme la partie du salon nautique qu on ne visite jamais", beaucoup beaucoup de bateaux moteur gigantesques, mais aussi des voiliers.
Tous services, de memoire la plus chere de l Algarve, ou parmi les plus cheres. Un bassin moderne avec tout autour des attractions touristiques essentiellement pour anglais.

28 nov. 2018

j 'y suis passé,il y a 5 ans mais par la route. Il y a beaucoup d' anglais et la langue pratiquée y est l ' anglais , pas le portugais , c' est du moins ce que j ' avais pu voir .
je n ' arrive pas à trouver les tarifs ni les disponibilités .

28 nov. 2018

Les prix... je les ai trouvés en 3 clics (et demi...), à partir du lien que je donne ci-dessus, sûr qu'il faut passer par la case "traduire cette page" et ensuite interpréter un peu la traduction...

www.marinadevilamoura.com[...]018.pdf

Pour la disponibilité, il faut peut-être leur demander...? En cherchant un peu (mieux...) on doit trouver comment les joindre.

28 nov. 2018

:topla: et sans traduire c'est écrit en English pour cliquer où il faut ...

29 nov. 2018

merci Flo et Phil .

30 nov. 2018

Pas de quoi !

29 nov. 2018

j'ysuis passé il y a plus de 40 ans , avec un Alpa 15, il y avait aussi un Mikado au ponton devant la capitainerie..... pas de problème de tirant d'eau à l'époque

j'y suis repassé en voiture....marina énorme et plein d'immeubles

29 nov. 2018

Attention les prix sont HT ( 23%) pour un 35 p mois aout 50 euro par jour...

30 nov. 2018

les places ne sont pas gratuites en Algarve. De plus le port est entouré de restos, l' été est invivable. Mais de très beaux golfs...
des possibilités à AYAMONTE, il y a juste la rivière a traversé pour être au Portugal

30 nov. 2018

J'étais à Ayamonte il y a 2 mois et je confirme, beaucoup de places disponibles, 50% de remise depuis octobre pendant la basse saison et une ville très sympa en face du Portugal.

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (101)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022