A l'heure du marin de l'année, et notre hisséen(ne) de l'année

Je m'ennuie!! Alors, depuis le temps, un nouveau fil sur l'actualité.
Élisons notre hisséenne, hisséen de l'année (on pourrait même avoir des catégories).
Catégorie achat pourrave, en lisse un phaeton hs, une loa à 62000€ perdu, etc..
Catégorie moteur, on pourrait suivre l'actualité, avec une pendille d'or (le relou te sens pas visée, je pense à toi ????!!;),
Catégorie routeur de Rhum, une idée?
Catégorie analyse en tout genre V.35 (c'est pas un bon plan, je vais me faire griser direct).
Catégorie vidéos amateur de pro de la nav?
A vous.

L'équipage
22 nov. 2018
22 nov. 2018

pas envie d'être porte étandart merci mais je pourrais malheureusement concourir dans plus d'une catégorie :mdr:

On pourrait elire une, un heonaute de l'année ,mais pourquoi voir toujours ce qui a foiré skipper tramex ? Il y a aussi des reussites :-)

22 nov. 2018

ben... une transquadra, c'est une réussite ou pas?

:reflechi:

bon, voilà j'ai voté!

22 nov. 2018

Grave réussite sur grave bateau .

23 nov. 2018

Bien raison Pierre2thé minimaliste, mais rare sont les témoignages.

23 nov. 2018

il faut en discuter avec @flora, pour ma la meilleure suiveuse à terre des voyageurs à la voile, elle connait tout les héonautes ayant un projet ou étant déjà en train de le réaliser :-)

23 nov. 2018

Dans la catégorie 'Peripétie de l'année' , l'aventure de papy zoom passé a la baille, sans avoir rien vu venir, sauvé par son gilet, avec le canot qui finit sa route sans encombre sur la digue, m'a marqué.

23 nov. 2018

Relou/médaillé d'or pendille2018, sur, elle assure.
Loupeis dou pay's, j'ai raté quelque chose?
Vanina(ah!ah!), ok avec toi, en plus, il est de Royan.

23 nov. 2018

Skipper pépére le fil ' en solo mêle par trés beau temps mettez votre gilet' j' ai tapé 'sauvé par son gilet ' . Notion pendille d'or . :mdr:

23 nov. 201823 nov. 2018

Lou-pa'ys, toujours pas trouvé, je l'avais vu passer, mais je ne suis pas trop gilet de sauvetage (je sais c'est pas bien, mais c'est de famille :mdr:).

Ouf!! Retrouvé, donc en catégorie"ressuscité".

23 nov. 201823 nov. 2018

Oui pour Papy Zoom.

Et dans la catégorie course au large, Dekers, le vainqueur bluffant de la trans-quadra.

[Edit] Oups, donc pareil que Vanina pour la TQ, ça fait +1 ...

Dekers oui ,en plus avec un bateau dessiné en 2000 :pouce:

24 nov. 2018

Dekkers, record de la course et arrivée sans safrans en gérant sa route avec 2 voiles d'avant si j'ai bonne mémoire... :pouce:

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (24)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022